Forum        SUJET    

rebayetha : Choristes J'aime0
Mis en ligne le : 13/07/2018
Catégorie : Je recherche
Association The Gospel Nations cherche des choristes tous pupitres, expérimentés aimant le bénévolat, pour une prestation le 28 juillet après-midi, dans une maison de retraite dans le 93. Répertoire Gospel.

Une répétition est prévue le 21 juillet après-midi à Saint Ouen.

Si vous êtes intéressés,
Contactez-nous au 06.70.22.39.64 ou 06.21.62.40.00

www.gospelnations.com
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 1
Partager!
titi : Festival de théâtre Je reccherche des professionnels du théâtre dans le milieu chrétien pour pouvoir organiser un éventuel fetival de théâtre chrétien ...
Posté le : 26-10-2007 - 2 avis
passym : l'esprit des eaux je souhaite avoir des info sur l' esprit des eaux, ses caracteristiques, ses methodes,...si qlq un a des connaissances a ce sujet ...
Posté le : 06-11-2008 - 19 avis
driguo : enseignement - je veux savoir ce que l'on doit faire pour avoir l'assurance de son salut. -Quel est l'intérêt du baptême sur le chrétien? e ...
Posté le : 13-12-2006 - 8 avis
malachie77 : renseignements! shalom! je suis un prophète, Aimant la parole de Dieu,je désir correspondre avec des hommes et femmes de Dieu en angleterre et aux ...
Posté le : 21-08-2009 - 23 avis
gallas : famille chretiens a cotonou shalom frère et soeurs bientot je serai a cotonou et je cherche une famille chretienne d'accueil pour le temps que je mettrai laba ...
Posté le : 09-09-2009 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Choristes de rebayetha...

LIRE AUSSI    
vivi025 : CONTACT skipe israel
Posté le : 08/09/2014 - 1 avis
lepacha : le rapport maitre et serviteur
Posté le : 19-03-2013 - 1 avis
allia : salut mes soeurs
Posté le : 12-03-2013 - 9 avis
chiva : comment recevoir le magazine ACTIONS
Posté le : 22-08-2012 - 1 avis
dore13 : Recherche jeune femme qui enseigne(ra) l'allemand
Posté le : 10-08-2012 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO