Forum        SUJET    

rebayetha : Choristes J'aime0
Mis en ligne le : 13/07/2018
Catégorie : Je recherche
Association The Gospel Nations cherche des choristes tous pupitres, expérimentés aimant le bénévolat, pour une prestation le 28 juillet après-midi, dans une maison de retraite dans le 93. Répertoire Gospel.

Une répétition est prévue le 21 juillet après-midi à Saint Ouen.

Si vous êtes intéressés,
Contactez-nous au 06.70.22.39.64 ou 06.21.62.40.00

www.gospelnations.com
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
laury972 : Aide / conseil pour comédie musicale y a a t il quelqu'un qui pourrais m'expliquer comment mettre en place une comédie musicale? ...
Posté le : 09-11-2007 - 2 avis
nouvou : PEUT ON ETRE BAPTISE DU SAINT ESPRIT ET MANIFESTE LES DEMONS J' aimerai savoir si on peut manifeste les démons et avoir l'esprit saint. après avoir faite un baptême par immersion, j'ai besoin ...
Posté le : 09-07-2009 - 9 avis
nina2009 : Priez pr moi!! Je vs salue au nom du tout puissant.. Je recherche du boulot depuis 3mois mais en vain je parviens pas a en trouver .,des fois je ...
Posté le : 23-04-2009 - 5 avis
zorro75 : Films réligieux Shalom biens aimés, Je suis à la recherche d'un site pouir commander les films réligeiux tel que JESUS, JOSEPH, MOISE, ETC.... Je ...
Posté le : 24-05-2007 - 0 avis
louidiho : un producteur mes amis et moi sommes chantres d'une meme communauté avec une maquette à notre actif,en ce moment nous récherchons ardemment une ...
Posté le : 22-07-2008 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Choristes de rebayetha...

LIRE AUSSI    
vivi025 : CONTACT skipe israel
Posté le : 08/09/2014 - 1 avis
lepacha : le rapport maitre et serviteur
Posté le : 19-03-2013 - 1 avis
allia : salut mes soeurs
Posté le : 12-03-2013 - 9 avis
chiva : comment recevoir le magazine ACTIONS
Posté le : 22-08-2012 - 1 avis
dore13 : Recherche jeune femme qui enseigne(ra) l'allemand
Posté le : 10-08-2012 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO