Forum        SUJET    

paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France J'aime0
Mis en ligne le : 16/08/2018
Catégorie : Ados et Jeunes
MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV Video Music Awards 2018 se tiendront le 20 août 2018 au Radio City Music Hall de New York. La 35e édition du prix annuel sera diffusée en direct sur MTV. Pour regarder MTV en France ou à l’étranger, il faut utiliser le meilleur service vpn française comme PureVPN pour contourner les restreints géographiques et profiter le meilleur streaming sur votre appareil préférée. Pour regarder MTV Video Music Awards en direct en France, visitez notre site officiel PureVPN.FR-> allez dans la section blog -> sur le tab de recherche, tapez MTV et vous verrez mon blog « Comment Regarder MTV Music Awards En Direct en France » Lisez-la et profiter le meilleur streaming MTV sur votre appareil préférée.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Delia40 : Gagnons du temps On peut tout rattraper dans la vie sauf le temps car même les secondes et les minutes ne peuvent pas se rattraper combien de fois ...
Posté le : 26-07-2010 - 1 avis
francky7 : du reve a la realité Tuot individu poursuit sur cette tere unideal.Nous aspirons a une vie epanouie,une vie nous avons tuout ce que nous desirons.Le er ...
Posté le : 04-02-2009 - 8 avis
one : theme de correspondance salut les copains je recherche des correspondants dans le monde entier pour échanger et propager la victoire de jésus. j'aime la m ...
Posté le : 03-01-2009 - 1 avis
jetinvoque : l'amoura t'elle un rôle important dans la vie jeune chrétiens l'amour a t'elle un rôle important dans la vie d'un jeune chrétien et plus dans la vie de toutes un chacun de nous? ...
Posté le : 24-01-2007 - 1 avis
jflau : les frequentations du chretien Comment expliquer à la lumiere des ecritures que frequenter les les fetes et danser les musiques du monde ne sont pas dignes d'un ...
Posté le : 20-04-2007 - 3 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France de paullefebvre...

LIRE AUSSI    
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO