Forum        SUJET    

fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame. J'aime0
Mis en ligne le : 28/02/2020
Catégorie : Musique et Louange
Bonjour, avez-vous déjà entendu cette chanson? https://topmusic.topchretien.com/clip/du-nouveau-dans-lair-ce-nest-pas-mon-combat-sandra-kouame-du-nouveau-dans-lair/
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Yédi : TON NOM Bonjour. J'ai le projet de sortir un CD de louange dans les jours qui suivent et l'un des chants, c'est Ton Nom, le plus beau des ...
Posté le : 04-06-2007 - 2 avis
akim : est-ce biblique d'évangéliser par des chants ? Ca m'énverve d'entendre et de lire que par le chant on évangélise les non croyants. Je n'y crois pas un seul instant, je défi quic ...
Posté le : 05-04-2008 - 12 avis
faith7 : parole de musique shalom frere et soeur je cherches les paroles du cantique THIS IS YOUR LAND DE MAX LUCADO NARRATION si un frere ou bien une soeur ...
Posté le : 17-04-2007 - 2 avis
joseph243 : EXO ECLAT BONJOUR JE CHERCHE LE CHANT DU GROUPE EXO ECLAT SI CE POSSIBLE DE ME L'ENVOYER DANS MON ADRESS MAIL SVP MERCI BEAUCOU mtjole_olkae ...
Posté le : 23-05-2008 - 1 avis
bamboudu31 : musique mondaine nocive ou pas ? salut tout le monde j aimerai aborder un theme delicat sujet tabou comme on dit , j aimerai parler de la musique , j aimerai conna ...
Posté le : 17-04-2012 - 48 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame. de fiderranaa...

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Témoignage de Brigitte
Posté le : 30/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO