Forum        SUJET    

fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ? J'aime0
Mis en ligne le : 02/06/2020
Catégorie : Ados et Jeunes
Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ? - https://topmessages.topchretien.com/texte/comment-gerer-ses-relations-avec-les-filles-quand-est-ado/. Que pensez-vous de cet article?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
evanjpaul : ne vous conformez pas au ciècle present mais soyez revetus des vertus de Dieu une chose intrigue aujourd'hui dans l'Eglise c'est la façon dont se comporte les jeunes , ils sont apportés par les habilleme ...
Posté le : 12-12-2006 - 1 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera. Il y a un vieux proverbe, un proverbe impie qui dit : « Aide-toi et le Ciel t’aidera. » Cela est une injure pour Dieu! Dieu aide ...
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
evangile01 : La consience Nous somme parfois des jeunes de peut de maturité , mais nous somme des personnes ambieuse. En effet ses ambission sont tres negat ...
Posté le : 13-01-2011 - 0 avis
angelchris : devenir une jeunesse dynamique Le constat fait est que de plus en plus les jeunes de nos communautés sont en proie à la mondanité et demeure indifférent devant l ...
Posté le : 29-01-2008 - 4 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ? de fiderranaa...

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Témoignage de Brigitte
Posté le : 30/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO