Forum        SUJET    

canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires J'aime0
Mis en ligne le : 25/08/2020
Catégorie : Ados et Jeunes
ous les champs marqués (*) sont obligatoires

https://www.canadapleasure.com
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
: L'éducation sexuelle en famille Pensez-vous qu'il est important voire obligatoire pour les parents d'enseigner leurs enfants en âge de savoir sur le plan sexuelle ...
Posté le : 11-12-2011 - 8 avis
fleurbonte : que faire je suis une jeune fille chrétienne de 17 mais le premier jour de la rentrée lorsque jai vue mon prof de d anglais je suis tombe am ...
Posté le : 02-03-2010 - 3 avis
75nuage : Baptême Bonsoir à tous, je vous écris car il y a un obstacle dans ma vie qui m'empêche d'être pleinement chrétienne : je ne suis pas bapti ...
Posté le : 16-02-2013 - 24 avis
angelchris : devenir une jeunesse dynamique Le constat fait est que de plus en plus les jeunes de nos communautés sont en proie à la mondanité et demeure indifférent devant l ...
Posté le : 29-01-2008 - 4 avis
coco35 : questions que je me pose Est-ce que l'amitié véritable existe?? comment savoir si l'on est prêt à suivre Jésus durant toute sa vie? Comment suivre Jésus da ...
Posté le : 10-06-2008 - 6 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource ous les champs marqués (*) sont obligatoires de canadapleasure...

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO