Forum        SUJET    

jackfitt : Australia's victoria reviews consistent downward trend in COVID-19 cases J'aime0
Mis en ligne le : 15/10/2020
Sydney (reuters) - australia's coronavirus hotspot of victoria pronounced on monday a steady downward trend in daily coronavirus cases, putting the kingdom on path to ease greater restrictions by means of subsequent week.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Levitique : Le Réveil d'Asuza Street : Le début du Mouvement Pentecotiste Le pentecôtisme, appelé aussi mouvement de Pentecôte, est un courant chrétien évangélique issu d'un réveil démarré par les pasteur ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
Levitique : Nous avons retrouvés L'Antichrist ! Il existe un personnage religieux dont l'apparition se dessine,et qui menace la vie future des êtres humains.Toutes sortes de théo ...
businessmenugui : businessmenugui One right turn merits every other  I turned into having dinner at a&# ...
Posté le : 23/09/2020 - 0 avis
Levitique : Devant L'ONU Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible Amos Chapitre 9 , verset 11 à 14 En ce temps-là, je relèverai de sa chute la maison de David, J'en réparerai l ...

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Australia's victoria reviews consistent downward trend in COVID-19 cases de jackfitt...

LIRE AUSSI    
businessmenugui : businessmenugui
Posté le : 23/09/2020 - 0 avis
Levitique : Devant L'ONU Le 1er ministre israélien rappel les prophéties de la bible
Levitique : Le Réveil d'Asuza Street : Le début du Mouvement Pentecotiste
Levitique : Nous avons retrouvés L'Antichrist !

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO