Forum        SUJET    

inging : The river flows eastward J'aime2
Mis en ligne le : 16/10/2020
Catégorie : Affaires de femme
became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stable base to start from. i commenced to resist3 stress to behave in ways that i didn’t like any greater,and i used to be delighted by who i in reality become. i got here to feel a good deal extra sure that no one can ever take my region.
https://www.ingoodpost.com
every of us holds a completely unique area within the international. you are unique,irrespective of what others say or what you may think. so forget about approximately being replaced. you may’t be.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
alida777 : si je n'avais pas été faible sipirituellemnt... salut à tous, je voudrais simplement vos conseils, ce que vous en pensez. j'ai des amies d'enfance , nous avons acepptez le seigne ...
Posté le : 11-04-2010 - 5 avis
lidd : grossesse bonjour mes frères j'ai une ami soeur en Christ, craignant le Seigneur qui a donné sa vie à Jésus etant adolexante, Aujourd'hui el ...
Posté le : 25-09-2009 - 14 avis
vivant2008 : la vie du couple chétien quelle sont les principes qu'un couple chétienne doit remplir pour que la vie du foyer marche bien ...
Posté le : 15-02-2011 - 7 avis
Anointed : Sujet D'exhortation Hello mes bien-aimees en Christ, A la suite du temoignage de Bernarda, j'aimerais vraiment que chacune de nous prenne le temps de ...
Posté le : 05-07-2007 - 0 avis
jaimejesus : besoin d'aide En fait je suis une jeune fille de 25 ans qui vient d'être convertir. j'ai un problème délicat et j'ai besoin d'aide. En fait bien ...
Posté le : 29-03-2008 - 14 avis

2
COMMENTAIRE S   

inging : became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stable base to start from. i commenced to resist3 stress to behave in ways that i didn’t like any greater,and i used to be delighted by who i in reality become. i got here to feel a good deal extra sure that no one can ever take my region.
business voip service
every of us holds a completely unique area within the international. you are unique,irrespective of what others say or what you may think. so forget about approximately being replaced. you may’t be.
Répondre - commentaire posté le 16-10-2020 à 06:30:02

feifeiya : cdsvfbbv
Répondre - commentaire posté le 23-10-2020 à 07:45:42

LIRE AUSSI    
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis
marika : le voile
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO