Forum        SUJET    

inging : The river flows eastward J'aime2
Mis en ligne le : 16/10/2020
Catégorie : Affaires de femme
became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stable base to start from. i commenced to resist3 stress to behave in ways that i didn’t like any greater,and i used to be delighted by who i in reality become. i got here to feel a good deal extra sure that no one can ever take my region.
https://www.ingoodpost.com
every of us holds a completely unique area within the international. you are unique,irrespective of what others say or what you may think. so forget about approximately being replaced. you may’t be.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chériline : chirurgie esthétique j'ai 22 ans, cela fera bientôt un ans j'ai donné naissance à une magnifique petite fille, après l'accouchement mon ventre est deve ...
Posté le : 27-05-2007 - 5 avis
jannesther : l'harcelement sexuel Combien sont elles mes soeurs qui en souffrent y compris moi, difficile de le prouver faute de preuves convaincantes,alors que fai ...
Posté le : 21-10-2009 - 11 avis
hugie : la bonté de Dieu je suis la soeur qui était enceinte,pas mariée et chrétienne. j'avais posté mon thème le 23.03.2011 et vous étiez nombreux à m'avo ...
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
mathias2 : Une question pertinente à savoir Ma famille trace ses déscendances d'afrique bien que né en Amérique je me considère comme AfricanoAmerican.Je suis en outre étrang ...
Posté le : 08-02-2009 - 23 avis
Dieugrand : COMME SAVOIR L HOMME KE DIEU A PREVU salut a tous voir je ds un situation j'ai encore un homme mais je voie ke il est attier part moi je voie ke moi sprituellment je p ...
Posté le : 25-05-2009 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

inging : became a searcher,wanting to discover who i was and what made me precise. my view of myself turned into changing. i desired a stable base to start from. i commenced to resist3 stress to behave in ways that i didn’t like any greater,and i used to be delighted by who i in reality become. i got here to feel a good deal extra sure that no one can ever take my region.
business voip service
every of us holds a completely unique area within the international. you are unique,irrespective of what others say or what you may think. so forget about approximately being replaced. you may’t be.
Répondre - commentaire posté le 16-10-2020 à 06:30:02

feifeiya : cdsvfbbv
Répondre - commentaire posté le 23-10-2020 à 07:45:42

LIRE AUSSI    
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis
marika : le voile
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO