Forum        SUJET    

articlepost : Choice is a very interesting thing, and when you make a choice. J'aime0
Mis en ligne le : 30/12/2020
Choice is a very interesting thing, and when you make a choice.
Angelia pursues a plain life, so she has the courage to abandon the high-end life pursued by thousands of girls.
We cannot subjectively judge whether the choices made by the two heroines are correct or not. What we can see is that they have bravely chosen the life they want.
We evaluate the success of any person not on material conditions, but on whether what she pursues is what she likes, and what she gives up is what prevents her from realizing her dream.Choice is a very interesting thing, and when you make a choice, it also means that you will lose something very pity.
https://www.articlepostonline.com
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
michele : malédiction Bonjour à tous, je recherche des personnes qui pourraient prier et jeûner pour ma fille et moi meme qui subissons une malédiction ...
Posté le : 11-07-2011 - 3 avis
Fukuyama : Mort du président gabonais Le vétéran des présidents africains Omar Bongo Ondimba est décédé hier. L'info est enfin confirmée. Sa mort survient juste deux m ...
Posté le : 08-06-2009 - 2 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE TOUT EST POSSIBLE.certains aujourd'hui croire que c'st possible alors que jésus même a dit heureux sont ce qui croie. car pour eux ...
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis
businessmenugui : businessmenuguide One right turn merits every other  I turned into having dinner at a&# ...
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
tieryk : Le cinéma chrétien Quelle est la place de l'église dans les productions cinématographiques dans nos nations. L'église tarde encore à se prononcer ...
Posté le : 20-03-2007 - 0 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource Choice is a very interesting thing, and when you make a choice. de articlepost...

LIRE AUSSI    
articlepost : Choice is a very interesting thing
Posté le : 30/12/2020 - 2 avis
businessmenugui : businessmenuguide
Posté le : 23/09/2020 - 2 avis
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO