Forum        SUJET    

: J'aime0
Mis en ligne le :
Catégorie :
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 80
Partager!
magdala22 : comment connaitre le moment d entrée dans sa vision quand pouvont nous connaitre, le moment pour entrer dans la vision de dieu sans se tromper, et surtout quand on a plus de paix dan ...
Posté le : 26-05-2008 - 4 avis
claro : la regression de la vraie adoration en milieu chretien en cote d'ivoire En cote d'ivoire, dans les eglises et sur les plates formes d'adoration, il n'y a plus de vraie adoration mais ce n' est que le m' ...
Posté le : 29-01-2009 - 5 avis
Hamen : Les pasteurs et la politique Shalom a tous! J'aimerais savoir ceci: est-il bon pour un pasteur ou pour un leader d'une quelquonque eglise de faire de la politi ...
Posté le : 06-07-2009 - 5 avis
fleurbonte : que faire je suis une jeune fille chrétienne de 17 mais le premier jour de la rentrée lorsque jai vue mon prof de d anglais je suis tombe am ...
Posté le : 02-03-2010 - 9 avis
akhaz : LIVRE D'HISTOIRE bsr frères et soeurs, je voudrais vous soumettre une préoccupation pour avis. La bible est-elle un livre d'histoires comme le pens ...
Posté le : 21-08-2010 - 5 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource de ...

LIRE AUSSI    
Salle VIP Avéa 2 : Séminaire ITONDA 2017
Posté le : 22/08/2017 - 0 avis
Web : Le nouvel Album d'Excell - Remède du monde
Posté le : 22/11/2016 - 0 avis
7 rue Pascal - 93120 La Courneuve : Un Mariage de Rêve
Posté le : 09/06/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO