Forum        SUJET    

fabien4 : LE FEMINISME J'aime2
Mis en ligne le : 12-01-2008
Catégorie : Affaires de femme
Bonjour, Je veux en bref dire quelque chose sur ce qui conserne le feminisme afin d'aider nos femmes et nos filles chrétiennes. En effet, le feminisme c'est les façon dont les femmes se comportent. Le corps de la femme appartient à elle et pas à l'homme, parceque la femme aussi est une créature comme l'homme. Connaissant cette option, les femmes veulent faire de n'importe quoi par ce qu'il y a un système de parité qui est instauré dans nos societés. L'attitude qu'elles afichent envers leurs maris. Notre apport se localise au niveau ou nous disons aux femmes que ce sont leurs maris qui sont les chefs de la maison et elles doivent être soumises à leurs maris comme l'église est soumise à Christ. Que Dieu vous bénisse.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
beny edwig : insémination artificiel l' insémination artificiel est t'il possible pour un couple chrétient ? ...
Posté le : 27-07-2009 - 3 avis
angeaudrey : Vivre avec un homme violent... Deux jeunes se rencontrent.elle a 19 ans et lui 22. ils tombent amoureux et décident de se mettre ensemble.ils ne pouvaient pas se ...
Posté le : 25-03-2010 - 19 avis
marika : le voile bonjour a tous je constate que jusqu'a ce jour nous nous bornons sur le voile quand Dieu parle du voile pour la femme il parle que ...
Posté le : 14-04-2011 - 43 avis
birenam : livres romantiques bonjour j'ai fais une erreur quand j'etais jeune en ne lisant que des livres romantiques comme harlequins. C'etait tellement fort ...
Posté le : 04-01-2008 - 5 avis
get : L'UTILISATION DES METHODES CONTRACEPTIVES Je vous salu bien aimés voici la question que m'a posée une soeur (mariée) : l'utilisation des methodes conceptive(pillule,sterile ...
Posté le : 24-04-2007 - 4 avis

2
COMMENTAIRE S   

DEL : Bonjour Fabien ! Le féminisme n'existe pas dans la Parole de Dieu. Par contre la Bible enseigne aux hommes et aux femmes comment se comporter et vivre à la Gloire de Dieu, avec un bon témoignage familial. Le Corps de la femme n'appartient pas à la femme mais à son mari et le corps du mari appartient à la femme ! (voir 1 corinthiens) En tant qu'Homme, ton modèle, c'est le Christ pour aimer comme Lui aime l'Eglise. En tant que femme, le modèle c'est l'Eglise telle que Dieu La voit et non telle que les humains l'ont déformée. Dans le verset que tu cites, le mot CHEF ne veut pas dire PATRON et ayant l'autorité, mais PREMIER ayant la primauté - Car l'homme a été créé le premier. Il est important pour toi d'avoir la vision de Dieu sur le Mariage pour te comporter justement en Lui et ton épouse aussi.
Répondre - commentaire posté le 10-02-2008 à 09:14:56

Sissi8175 : S'il est un sujet plutôt sensibles pour les femmes, tu as mis le doigt dessus ;-) Je trouve absolument merveilleux que les hommes revendiquent sans arrêt la soumission des femmes tout en ignorant la part qui leur incombe ! Vous nous tartinez des "femmes soyez soumises" et stop! Comme si le passage s'arrêtait là, alors je vais te rafraichir un peu la mémoire: Eph.5:22 est suivi de : Maris, aimez vos femmes, comme aussi Christ a aimé l'Eglise, et s'est livré lui-même pour elle (Eph.5:24) Maris, de même, conduisez-vous avec sagesse envers vos femmes, comme envers un être plus faible, en lui rendant honneur, puisqu'elles hériteront avec vous de la grâce de la vie; afin que vos prières ne soient point entravées (1Pie.3:7) Ça va loin puisque si les maris ne prennent pas soin de leurs femmes selon ce qui est écrit, leur comportement devient une entrave à leurs prières! En clair : Dieu ne répond pas. A bon entendeur... Shalom :-)
Répondre - commentaire posté le 12-09-2008 à 21:56:30

LIRE AUSSI    
newstienet : newstienet
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO