Forum        SUJET    

chrisvie : ne soyons pas inquiets J'aime0
Mis en ligne le : 12-01-2008
Catégorie : Témoignages
Je bénis l'éternel qui nous aient tant aimé afin de sacrifiez son fils jésus christ de nazareth pour toi et moi pour que nous ne soyons plus inquiets pour cette anneé 2008 ,mais DIEU qui connait nos coeur sait que parmis ses enfants que nous sommes beaucoup sont" INQUIETS" a cause des propheties qui ne sont pas encore accomplis dépuit 2007 par ses serviteurs et servantes c'est pour cela il vient nous fortifie par sa parole dans( luc12v29 )qui dit "Et vous ne cherchez pas ce que vs mangerz, et ce que vs boirez, et ne soyez pas "inquiets".que DIEU nous fortifient.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
la colombe : Merci Seigneur Je remercie le Seigneur car il a fait de grandes choses pour moi je suis dans la joie. Je vis en Haiti, le 12 Janvier 2010 il y eu ...
Posté le : 14-12-2010 - 3 avis
nico95400 : Mort, il revient à la vie ! Mort, il revient à la vie ! Voici l'histoire de Frank Breido, un Allemand d'Osnabrück qui est mort quelques courts instants ...
Posté le : 03-03-2007 - 4 avis
maÏra : crois malgré tout pour une deuxième fois j'ai encore échoué au bac,est-ce pour autant le renié?sur le coup j'ai repondu oui lorsque mes frères en ch ...
Posté le : 17-07-2008 - 3 avis
kikou : Une Merveille shalom le Seigneur ma fait une merveille hier soir et je voudrais vous la témoigner ! Hier soir pendant que je voulais dormir , je ...
Posté le : 06-12-2007 - 2 avis
kiplé : gloire à DIEU moi qui vivais dans le péché (alcool, partenaires multiples,...) avant ma conversion ,je suis libéré de tout cela depuis octobre 2 ...
Posté le : 16-10-2007 - 2 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource ne soyons pas inquiets de chrisvie...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO