Forum        SUJET    

Anointed : Question J'aime2
Mis en ligne le : 14-01-2008
Catégorie : La Bible
Il devrait avoir une categorie intitulee croissance spirituelle. Bref j'ai une question. Souvent pour embaumer nos maisons ou apartements certains de nous achetent des bougies qui sentent bon (la fraicheur, la rose). Est ce que cela est scripturaire? Nous savons que Dieu a interdit de bruler l'encens mais dans le pays ou je vis, au lieu de l'encens certains utilisent les bougies, il m'est arrive de faire cela l'annee derniere mais maintenant je me pose des questions. Au fait c'est pour couvrir les odeurs nauseabondes lol ne serait il pas mieux de nettoyer tout le temps au lieu d'avoir recours a ces pratiques douteuses? Soyez benis Esaie 1:12 Quand vous venez vous présenter devant moi, Qui vous demande de souiller mes parvis ? 1:13 Cessez d'apporter de vaines offrandes : J'ai en horreur l'encens, Les nouvelles lunes, les sabbats et les assemblées ; Je ne puis voir le crime s'associer aux solennités.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dadyyo : SUIVRE JESUS Jesus est le chemin en deux sens le premier sens est qu’ il est un intercesseur pour nous, il a rétablie la relation entre nous et ...
Posté le : 15-04-2012 - 2 avis
honeta : Aimer le Seigneur Pour vous frères et soeurs c'est quoi concrètement aimer le Seigneur de tout son coeur et de toute sa pensée. J'attends des répons ...
Posté le : 13-05-2008 - 6 avis
kesaie : comment ce passe la meditation g n'arrive pas à lirela parole de dieu un conseil je m'adonne à la prière mais sur la parole j'ai des problèmes ke me conseillez-v ...
Posté le : 06-06-2010 - 4 avis
JeanREVE : L'Evangile selon Abraham . Et l'Éternel avait dit à Abram : " Va-t'en de ton pays, et de ta parenté, et de la maison de ton père, dans le Pays que Je te mo ...
Posté le : 17-07-2008 - 3 avis
billy_2007 : L'oecuménisme est elle de Dieu? Dieu a toujours dit etre un Dieu jaloux qui ne partage pas son Epouse (l'Eglise) avec d'autre Dieu. Comment donc des gens de doctr ...
Posté le : 12-01-2011 - 5 avis

2
COMMENTAIRE S   

boga : Salut Anointed, je pense que cela n'a rien de mal et que Dieu n'a rien contre. Tu sais nous ne le faisons pas pour adorer Dieu ni un autre Dieu, alors pas de problème. Ce geste est similaire au faite qu'on pulvérise un désodorisant dans la maison. Donc t 'inquiète, continue a le faire. Mais par contre, il y a des personnes qui allume des bougies dans un but spirituel, cela est une abomination à Dieu, car nous n'adorons pas Dieu de cette manière et ce genre de pratique est pour des dieux sataniques. Alors attention ! Voilà (^_^)
Répondre - commentaire posté le 14-01-2008 à 16:39:10

ronald : Anointedddddddddddddddddddd..... Regard la réérence et tu verras que c'est le contraire de ce dont tu as fait. Les gens l'ont fait pour dans le but d'attirer Dieu tous les sabbats et les nouvelles lunes tandis que leurs coeurs sont remplis de méchancetés, mais toi, tu l'as fait juste pour embaumer ta maison qui n'est pas mauvais' c'est normal de respirer de la bonne odeur pure et fraîche. Il est abominable, tout depend de la motivation; continue a embaumer ta maison, Dieu n'est pas contre cela ma soeur.
Répondre - commentaire posté le 14-01-2008 à 18:38:47

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO