Forum        SUJET    

Grâce 07 : CONNECTION AU TCHAT J'aime2
Mis en ligne le : 17-01-2008
Catégorie : Informatique
je ne comprends pas: je n'arrive pas à acceder au that. Quand je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, on me répond que je suis autorisée à aller au tchat, mais quand je clique sur connection , je me retrouve sur une page bleue et on me demande encore mon nom d'utilisateur et mon password. J'obéis , mais chaque fois on me répond" mot de passe incorrect", ce qui n'est pas vrais sinon on ne m'aurait pas permise de me connecter au tchat; Je veux comprendre, mais sutout savoir ce qu'il faut faire pour acceder au tchat. Cordialement Grâce 07.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
labalegue5 : Qui sont les deux oliviers et les deux prophètes à la lumière d'apocalypse 11 Qui sont les deux Oliviers et les deux Prophètes? < Apocalypse 11:1-19 > “On me donna un roseau semblable à une verge, en disa ...
Posté le : 05-03-2007 - 2 avis
Grâce 07 : Remariage beaucoup de divorces dans le monde chrétien malgré les recommandations du Seigneur à ce sujet. Quelle attitude adoptée quand on es ...
Posté le : 26-12-2007 - 19 avis
consty : salut est ce bon !!! Salut bienaimé, Je suis un informaticien et pour le moment je gère un cyber ou bat son plein le broutage c'est a dire les petits a ...
Posté le : 09-03-2011 - 8 avis
thundersto : 7 Dasun un menteur Dernièrement sur le tchat 7 dasun a nier quil était de foi branhamique. pourtant en parcourant google j`ai trouver cette article i ...
Posté le : 14-12-2008 - 26 avis
godson : webmaster, pour les chrétiens uniquement? Je suis webmaster de profession, c 'est a dire une personne qui conçoit des sites Internet. J ai un petit hic en moi, j' aimerais ...
Posté le : 21-12-2007 - 12 avis

2
COMMENTAIRE S   

sentinel : autorise les pop-up sur ton pc ca devrait regler le probleme Que Dieu te bénisse.
Répondre - commentaire posté le 17-01-2008 à 17:41:28

godson : Le problème vient du fait que tu as un caractère accentué dans ton pseudo, ce qui est interdit. Alors, je te conseille et refaire une autre inscription et évite d'utiliser un caractère accentué ni de l espace dans le pseudo. Après tu verras que tout ira bien. Shalom
Répondre - commentaire posté le 19-01-2008 à 00:33:32

LIRE AUSSI    
fabionini2 : Les téléchargements
Posté le : 30-05-2012 - 4 avis
jemeko : VIE ACTUELLE FACE A LA NOUVELLE TECHNOLOGIE
Posté le : 28-05-2011 - 5 avis
consty : salut est ce bon !!!
Posté le : 09-03-2011 - 8 avis
don28 : signal wireless
Posté le : 26-12-2010 - 3 avis
cheb : confused
Posté le : 01-11-2010 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO