Forum        SUJET    

rara225 : jeunesse et mariage J'aime4
Mis en ligne le : 20-01-2008
Catégorie : Mariage
je vis pratiquement 7 ans avec mon homme comment faire pour maintenir cette relation jusqu'au mariage?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
odelor : rencontre ame soeur la vie sevie à deux un homme et une femme des personnes qui ce respertent et qui s'aide lorsque l'autre à des problèmes pour ...
Posté le : 25-12-2006 - 0 avis
ronald : Soyons fidèles jusqu'à la fin, car il est écrit dans l'infidélité le mariage a perdu sa puissance. Apôtre Jean le dernier apôtre survivant la plus grande partie de l’histoire du Christianisme a vécu 100 ans sur la terre. Après av ...
Posté le : 31-12-2007 - 0 avis
DEL : Les «Eaux de la sexualité» dans la Relation de Mariage Les «Eaux de la sexualité» dans la Relation de Mariage Dieu a dit : C’est pourquoi, l’homme quittera son père et sa mère et s’atta ...
Posté le : 24-09-2007 - 2 avis
etoile8 : choix du mariage Shalom freres et soeurs, J'ai besoin de vos conseils ou temoignages sur le choix pour le mariage. Chacun de nous a un reve et souh ...
Posté le : 09-09-2009 - 3 avis
kikou09 : Que pensez du mariage arrangé ? Bonjour à tous, Je suis issue d'une famille chretienne où la culture est beaucoup présente ds le mariage. Les mariages sont arrang ...
Posté le : 03-01-2013 - 5 avis

4
COMMENTAIRE S   

5elkana : Bonsoir soeur, très bizarre tu vis depuis 7 ans avec un homme sans être marié. donc 7 ans dans l'impudicité(la fornication), j'aimerai bien savoir dans quelle église tu vas car je me rends compte que tu dois te convertir abandonner le péché et suivre Dieu. la première chose à faire c'est abandonner l'impudicité et ceci en te séparant de celui que tu appelles ton homme car il n'a jamais été ton homme et vous n'étiez tous deux jusqu'ici que des prostitués. ensuite tu dois abandonner les autres péchés (la sorcellerie, le mensonge, le vol etc...) et te faire baptiser dans l'eau dans une vraie assemblée de Dieu pour être délivrée et sauvée. pour le mariage on verra par la suite mais pour le moment sauve toi d'abord de l'enfer. soyons béni Elkana
Répondre - commentaire posté le 20-01-2008 à 19:38:04

sentinel : Une question Tu est convertie depuis quand!!!!!! Shalom Sentinel
Répondre - commentaire posté le 20-01-2008 à 20:21:03

hommebien : Bonjour, Pour moi le fait que tu t’es rendus compte de ton état (vivre dans la Fornication) c’est un signe que Dieu a pensé a toi. Ce qu’il te faut faire c’est : 1- de te mettre en prière pour demander à Dieu de te guider dans ce que tu veux faire. 2- De parler avec ton ami pour qu’il cherche une rencontre avec tes parents ou ton tuteur si cela est possible pour une dote (je veux te dire aussi que la dote n’a pas un taux fixé) le peu d’argent qu’il peut avoir il peu faire la dote. Dieu n’est pas compliqué c’est nous les Hommes qui le rendons compliqué. Que Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 21-01-2008 à 14:21:29

Anointed : Si tu as maintenu cette relation jusqu'au mariage, apprends que tu n'es pas dans la vision de Dieu. Celui oui celle qui se souille sexuellement avant le mariage appelle sur lui la malediction. Or la bible nous dit que Jesus est devenu notre malediction pour que nous soyons benis si nous venons a Lui. Si tu ne l'as pas encore fait, apprends a connaitre qui Jesus est et son sacrifice a la croix. Vis pour Jesus et non pour le mariage. Que Dieu dans son amour t'eclaire. Sors de cette relation maintenant qui n'est point la volonte de Dieu. Si vous etes prets a vous marier faites le sinon arretez d'avoir des relations sexuelles. Que Dieu te benisse.
Répondre - commentaire posté le 23-01-2008 à 15:27:52

LIRE AUSSI    
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 1 avis
aziz04 : le divorce
Posté le : 05/04/2018 - 0 avis
leticcia : l'age dans le mariage
Posté le : 23/05/2016 - 1 avis
Glorykid : La soumission de la femme dans le mariage.
Posté le : 01/06/2015 - 5 avis
diejolie : Suite:
Posté le : 26/02/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO