Forum        SUJET    

sentinel : A certains membres qui voudrait qu'ont ce taisent J'aime8
Mis en ligne le : 23-01-2008
Catégorie : La Bible
Ephésiens 5:8 Autrefois vous étiez ténèbres, et maintenant vous êtes lumière dans le Seigneur. Marchez comme des enfants de lumière! Ephésiens 5:9 Car le fruit de la lumière consiste en toute sorte de bonté, de justice et de vérité. Ephésiens 5:10 Examinez ce qui est agréable au Seigneur; Ephésiens 5:11 et ne prenez point part aux oeuvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. Ephésiens 5:12 Car il est honteux de dire ce qu`ils font en secret; Certains membres ici aimerait bien que nous arettiont de poster sur le sujet des erreurs doctrinal mais tand qu'a moi J'obéit a Ephésiens Chapitre 5 Shalom Sentinel
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dadyyo : football et sabbat bientot je ferai parti d'une equipe de foot qui joue c match le week(samedi ou dimanche)voulan obeir aux commandement de Dieu nota ...
Posté le : 01-12-2011 - 12 avis
Nico66 : Blasphème contre le Saint Esprit Salut à tous.J'aimerais avoir des éclairements sur le péché qui ne sera jamais pardonné aux hommes:le blasphème contre l'Esprit Sa ...
Posté le : 01-11-2009 - 8 avis
Tygani : PATIENTEZ QUELQUES JOURS AVANT DE POSTER DE NOUVEAUX THEMES ; Frères et soeurs, Il semblerait que le thème sur la question de l'avortement ne soit pas achevé...Je souhhaiterais que nous puiss ...
Posté le : 30-03-2010 - 22 avis
andréandré : qustions que signifie cette parole de jésus: "je vais vous préparer une place, et lorsque je vous aurai préparé une place, je reviendrai vo ...
Posté le : 01-07-2009 - 2 avis

8
COMMENTAIRE S   

sentinel : Bonjour cher communauter de nyco j'ai constater dernierement que certains ici aimerait que quand il y a des erreurs doctrinal,pernicieuse, mensongere, dangereuse et anti-biblique et bien que l'ont ferme les yeux en d'autre terme que nous passions l'éponge Alors a la lumieres des écritures tel que mentionner en haut du post, Penser vous que le Seigneur nous demande d'etre des soldats passif et endormis en trein de laisser l'enemie installer tranquillement l'ivraie dans son église!!!!! et bien la réponse est non savez vous pourquoi j'ai choisie le pseudo Sentinel !!!!!! justement pour vous avertir du danger car nous sommes tous en danger si nous somme pas attacher a la parole de Dieu Shalom
Répondre - commentaire posté le 23-01-2008 à 23:55:57

sentinel : Vous savez aujourd'hui si je suis comme cela et bien je le doit a un pasteur qui m'a avertit du danger et vous savez quoi!!!!!!! et bien ce pasteur a été mis a la rue parce-que il a dénoncer les mensonge ignobles qu'il y avait dans son milieux dites évangélique. Ce pasteur lui meme pentecotist dis que le milieu pentecotist est une pente glissante pour les doctrines étrangere freres et soeur ils y a des gens merveilleux dans ce milieux et aussi des croyant authentique mais il y a aussi des croyant extremiste qui aime le sensationnel sans vraiment ce soucier de la parole pourtant véridique de Dieu et meme qu'il ont dépasser les bornes établie par Dieu dans sa parole. Shalom
Répondre - commentaire posté le 24-01-2008 à 00:51:02

loveforall : shalom à mes frères! je pense que sentinel a raison de ne pas se taire et avertir du danger. mais en toute chose, il faut savoir comment agir pour atteindre l'objectif; comme il s'agit des affaires du Seigneur, demandons lui la Sagesse, et sachons comment parler. Sentinel, tu parles de beaucoup d'erreurs doctrinales et autres, STP, voudrais-tu les décrire ou les nommer explicitement? les gens ont besoin de savoir.si tu n'explique pas, le diable peut passer par là pour mettre le doute dans la tête de certains frères, on ne sait jamais... à plus, Shalom
Répondre - commentaire posté le 24-01-2008 à 08:15:35

hommebien : Bonjour tous le monde au nom du Christ, Bien dis mon frère loveforall, ça c’est même la question qu’il faut posé a notre frère Sentinel. Au fait il sont deux ; lui et Elkana. Je comprends bien leur zèle pour servir Dieu mais seulement ils ne sont pas clairs dans leur propos. Ici nous sommes sur plateau de discussion, donc si ne que dis l’autre n’est pas compris on ne peu pas avoir une bonne échange d’idées. Chers frères accusateurs si vous ne voulez pas dire de qui il s’agit dite au moins ce qu’il a dit ou a fait cela permettra à tout le monde de prendre connaissance s’il le faut. La paix du Christ.
Répondre - commentaire posté le 24-01-2008 à 09:39:25

sentinel : Bonjour ce post a été écris pour dire que certains essais de nous faire taire et pas pour ecrire les erreurs doctrinal. et aussi homme bien je ne suis pas accusateur comme tu dis si bien attention a tes propos je ne fais que relever certaine erreur doctrinal ont est d'accord!!!! Shalom Sentinel
Répondre - commentaire posté le 24-01-2008 à 11:14:47

sentinel : Jean 10:4 Lorsqu`il a fait sortir toutes ses propres brebis, il marche devant elles; et les brebis le suivent, parce qu`elles connaissent sa voix. Jean 10:5 Elles ne suivront point un étranger; mais elles fuiront loin de lui, parce qu`elles ne connaissent pas la voix des étrangers. Méditer et reméditer souvent ce passage freres et soeur car il y a une tres grande différence entre la voix du maitre et la voix des mercenaires qui sont dans l'église en ce moment. cependant un petit nombre reste attacher a la saine doctrine Shalom Sentinel
Répondre - commentaire posté le 24-01-2008 à 11:30:05

ronald : Le terme erreur doctrinale est bien trop musclé pour expliquer les soucis de nos frères qui soulèvent quelque points sur certains enseignements qui sont véritablement contraires à ce qu’a dit la bible en ce qui attrait. A la place « D’ERREUR DOCTRINALE » il serait plus sage de dire « ENSEIGNEMENTS » car le terme doctrine est bien trop vaste pour évoquer ou expliquer ce qu’on a vu a l’horizon .Ils ne sont pas théologiens pour souligner ou même redresser les auteurs des doctrines qui circulent à l’inverse de la bible, mais ils ont le droit comme tous les autres chrétiens conscient de la vérité pour alerter les autres quand le danger est éminent. Sans citer de noms, il y a des enseignements qu’il faut vraiment éviter, et si nos bien aimés frères nous ont alerté, laisse le faire par amour et en douceur.Ils ne sont pas des accusateurs mais des avant-gardes contre les ennemis de nos âmes. Que l'esprit de christ nous permet de discerner les vrais frères des accusateurs....!
Répondre - commentaire posté le 24-01-2008 à 16:32:29

Dentelle : Bonjour à tous. Je suis d'accord avec sentinel.Pourquoi devrion-nous laisser véhiculer toutes sortes de doctrines qui ne sont pas inspirées de la Parole de Dieu et ne rien dire?Tous les chrétiens n'ont pas la meme sagesse,et la lecture quotidienne de la Bible avec un désir sincère de comprendre ce que le Seigneur a à nous dire nous aide à grandir. La Bible dit: Toute Écriture est inspirée de Dieu,et utile pour enseigner,pour convaincre,pour corriger,pour instruire dans la justice...(2 Tim. 3:16)
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 15:32:04

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO