Forum        SUJET    

kikou : ma guérison J'aime14
Mis en ligne le : 25-01-2008
Catégorie : Témoignages
shalom à tous ! je voudrais vous faire partager mon témoignage ! il y a un moment je suis malade tout d'un coup et la maladie était la suivante j'avais un endomètre épais ! du coup j'ai perdu beaucoup de fer et puis j'avais mes règles pendant 2 mois sans arret ! J'ai crié à Dieu et je lui ai dit que sil me guérissait j'écrirais un témoignage sur nycodem et je peux vous dire que Dieu a eu compassion de moi et il m'a guéri ! maintenanat plus de saignement et je suis en forme grace au Père Céleste ! il a vu mes larmes ! Alléluia que Dieu vous bénisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime14
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
chrisvie : ne soyons pas inquiets Je bénis l'éternel qui nous aient tant aimé afin de sacrifiez son fils jésus christ de nazareth pour toi et moi pour que nous ne s ...
Posté le : 12-01-2008 - 0 avis
bishopange : les produit cosmetiques et le chretien une soeur de l'église baptiste a été choqué un jour de voir des produit cosmetique dans mon sac de voyage.ce jour là j'étais invit ...
Posté le : 14-05-2007 - 5 avis
Malenge : La nouvelle naissance De nature j'étais quelqu'un de très timide, calme mais très colérique. Quand je m'énervais, je pouvais casser facilement les objet ...
Posté le : 17-04-2011 - 4 avis
chrisvie : rémerciement je voudrais arrosé ce témoignage avec la parole de DIEU après avoir donné ma vie au seigneur jésus-christ seul jétais oprimé et de ...
Posté le : 16-03-2008 - 0 avis
kitoura : GRACE DE LA MATERNITÉ JE rend gloire à mon dieu de m,avoir faire connaitre la grace de la maternité. après 1année et demi de tristesse mon dieu m,a donn ...
Posté le : 06-03-2009 - 4 avis

14
COMMENTAIRE S   

5elkana : Amen, Dieu guérrit encore aujourd'hui. Bien-aimés ayons la foi et le Seigneur va faire de merveilles dans nos vies. la médécine est du monde et Dieu est au dessus de la médécine. Jehovah-raffa, notre guérisseur Jehovah-raffa, He is our Healer quittons l'égypte et retournons à Dieu. soyons bénis Elkana
Répondre - commentaire posté le 25-01-2008 à 19:33:40

raphaelle : Bonjour Kikou, je ne doute pas de ta guérison. mais as-tu vu un médecin pour qu'il atteste de ta guérison? ça donnera plus de force à ton témoignage et plus de gens te croieront. on est à la recherche de témoignages. je te contacte prochainement. A bientôt.
Répondre - commentaire posté le 25-01-2008 à 19:44:26

Anointed : Si l'Esprit de Dieu en elle a deja temoigne de sa guerison quelle importance aura l'attestation d'un medecin? Dieu n'est Il pas le plus grand medecin du monde. Gloire a Dieu kikou je suis heureuse pour toi et fiere de mon Dieu. Soit benie abondamment.
Répondre - commentaire posté le 25-01-2008 à 21:12:22

raphaelle : je suis d'accord qu'elle soit guérie mais c'est pour les incrédules qu'elle doit voir un médecin. comment témoigner de la puissance de Dieu sans une preuve? Déjà Jésus demande lui-même aux lépreux de se présenter devant le prêtre non seulement pour rendre grâce mais aussi pour attester de leur purification: Marc 1: 40 :" va te montrer au sacrificateur". Ce principe est biblique. De même, pour le gadarénien Jésus ne l'amènera pas avec lui mais l'enverra pour que les autres de ce territoire recoivent un témoignage. ça doit être pareil pour Kikou. on doit faire ce que la bible demande. aujourd'hui on atteste plus devant les prêtres car il n'y a plus de sacrificateurs. c'est le rôle de la médecine d'attester. sinon comment témoigner de sa guérison à ceux qui ne croient pas? quand un mort est ressuscité tout le monde le voie mais quand quelqu'un guérit d'une maladie cela ne se voit pas forcément à l'oeil nu. comment voulez-vous témoigner?
Répondre - commentaire posté le 25-01-2008 à 23:05:55

ronald : Raphaelle... L'évangile était à l'aube du jour c'était normal pour que les guérison que Jésus a fait en ce temps devaient être verifié pour que la nouvelle soit rependu partout, mais aujourd'hui le christianisme est au zénith, le monde entier a constaté la puissance qui navigue cette organisme, à quoi servirait-il de la rapporter aux médecins. Durant le temps de Jésus ils vu bien des miracles et n'ont pas cru, ils ont dit même que Jésus a un démon en place de glorifier Dieu, cela ne changerait pas leur avis, mais pour nous qui sommes chrétiens cela re-enforce encore notre foi et notre dependance en notre Sauveur. Bon temoignage ma soeur, que Dieu te garde....!
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 00:32:14

5elkana : Bonjour Kikou et salut à tous, s'il te palît ma soeur ne retourne voir aucun medecin ce serait developper le doute et l'incrédulité et tomber dans un grand piège que satan te tent en utilisant raphaelle qui apparement est entièrement corrpmpu. pour les fils du malin même quand un ange de Dieu descendrait du ciel faire les miracles ils ne croyaient pas. Pour nous qu'ils croient ou pas c'est pas notre problème et nous nous réjouissons avec notre soeur et nous disons merci à notre saveur. nous n'allons pas tomber dans le piège de raphaelle, nous n'rons pas en égypte chez les medecins car notre Dieu guérrit. Jehovah raffa. Amen soyez bénis Le votre Elkana
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 08:00:49

5elkana : salut à tous, tout à fait d'accord avec toi Sentinel. je sais qu'ils sont nombreux les faisseurs de miracles, ces imposteurs qui vont chez satan prendre la puissance et quand ils lèvent la main les gens tombent, crient, vomissent etc... tu as cité un de ces marabouts mais ils sont nombreux. notez que l'exprist de guérisson n'est pas un esprit épileptique qui doit faire tomber les gens par terre. certains de ces sorciers jettent la maladie sur toi et retire par la suite pour montrer leur puissance et anarquer le peuple. La différence ici est que notre soeur a supplié le Seigneur t-elle même et il l'a exausé elle ne saigne plus et est en santé. si elle avait eut à faire à l'un de ces marabouts ou brigands de fin des temps j'aurai trouvé néccéssaire qu'on prie déjà même pour pour briser les incantations des brigands spirituels sur elle et qu'on vérifie sériesement. prenons garde aux loups, aux chiens aux faux circoncis. soyons bénis Le votre Elkana
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 10:57:18

sentinel : Vous savez mes amis frere et soeur Kicou a fait je dirait exactement comme Ëzechias L'éternel a dis a Ëzéchias tu va mourir tu ne vivra plus alors mes amis qu'est-ce que Ëzéchias a fait alors a ce moment la!!!!! Et bien il s'est retrouver seul devant le mur blanc seul avec Dieu. Il a supplier Dieu, il a prier Dieu,il a pleurer devant Dieu. il a rechercher Dieu, Et L'éternel a dit a Ëzéchias J'ai vu tes larmes et tes priere et je vais ajouter 15 ans a ta vie Mon ami Dieu veut te guérir la ou tu est en ce moment Pas besoin de payer des centaine d'euro voir des millier d'euro pour aller écouter un homme Dieu est la la maintenant dans la pieces ou tu te trouve. Shalom Sentinel
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 11:36:45

chrisvie : bjr ma ma soeur kikou et a tous que le nom de notre sauveur jésus christ soit bénis pour ce témoignage de foi. je voudrais comme ça te rapelé que la bible dit que la foi vient de ce qu'on entend et ce qu'on n'entend vient de la parole de DIEU" quoi pour dire que si tu a parler a DIEU DE te guerrir pour lui rendre témoignage alors soit convaincu du st esprit de la par de celui qui t'a exaucé afin que tu soit afermis par la parole qui dit "prenez par dessus tt cela le bouclier de la foi , avec lequel vs pourrez éteindre tt les traits enflammés du malin"(eph.6-16) que DIEU te fortifie.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 11:46:51

raphaelle : 5elkana, bonjour, as-tu lu la bible? que fais -tu de ceux qui ne croient pas? Tu dis "Pour nous qu'ils croient ou pas c'est pas notre problème". c'est grave de penser comme ça, Jésus dit qu'il faut aider les autres à croire. sinon à quoi tu sers pour le royaume de Dieu? C'est de l'égoïsme de ta part. oui c'est ton problème d'évangéliser les autres sinon tu désobéis au Seigneur. que fais-tu tous les jours pour le seigneur? vas-tu aider ceux qui sont perdus? c'est pas comme cela que tu y arriveras. Ronald tu dis "le christianisme est au zénith, le monde entier a constaté la puissance qui navigue cette organisme, à quoi servirait-il de la rapporter aux médecins." tu te trompes. Le monde est plongé dans les ténèbres, regarde un peu autour de toi et arrête d'être naïf. c'est satan le prince de cemonde comme le dit l'apôtre Paul lui-même. réfléchis un peu.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 14:02:31

raphaelle : 5elkana juste un dernier mot. Jésus a dit juste avant son ascension: "Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit, et enseignez-leur à observer tout ce que je vous ai prescrit. Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde." Aurait-il parler pour rien? C'est à toi aussi que ça s'adresse.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 14:14:42

ronald : Raphaelle.... Je te disais déjà, pour authentifier l'arriver du Sauveur il a fallut justifier les guérisons de Jésus ds son temps mais aujourd'hui, Jésus est l'homme le plus populaire de tous les temps au travers sa parole, ses miracles, sa naissance, sa mort et surtout sa réssuréction. Le christianisme est connu dans le monde entier comme une organisme de puissance ayant à sa tête le Christ comme capitaine. lorsqu'un chrétien a dit que Jésus l'a guéri c'est qu'il est vraiment guéri, si les incrédules ne le croient et continuent à douter la puissance de Dieu, je dirais que ce n'est pas du nouveau car il le faisaient ds le passé et ils le feraient encore jusqu'au jour du jugement comme au jour de Noé. Les examens médicaux ne changeront rien ds la vie des incrédules.Le chien aboient la caravanne passe...Rendez-vous pour le CANAAN celeste.
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 15:09:31

5elkana : Salut à tous va lire ceci raphaelle. "N'allez pas chez les païens et n'entrez dans aucune ville des Samaritains. Allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël"" (Mt 10, 5s). ... le monde est la proprièté de satan et demeure sa chose. ca deviendra encore pire car il faut que les prophéties s'accomplissent. Si tu flattes et supplies les gens pour les emmener au Seigneur ce que tu n'as rien compris du tout. Les gens doivent comprendre que s'ils se sauvent de l'enfer c'est pour leur bien. Pour tes medecins tu peux chercher à leur démontrer la puissance de Dieu comme tu le veux bien mais laisse Kikou tranquille elle est guérrit et nous nous réjouissons avec elle. même par miracle tout le monde ne sera pas sauvé. il est temps de ne plus souffrir pour rien. soyez bénis Le votre Elkana
Répondre - commentaire posté le 26-01-2008 à 19:45:48

diamant : je vais dans le même sens que raphaelle, je sais que Dieu t'a guérit car sa main commence là ou s'arrête celle de l'homme.Mais je pense qu'en allant voir le medecin pour attester tu peux changer la foi de ce dernier n'as tu pas entendu des medecins se convertir parce que Dieu à operer le miracle pour leurs patients?(en disant ton Dieu est fort) alors qu'eux même n'avais plus de solution. pourquoi crois tu que cela n'est pas necessaire enfin ça n'engage que moi . je crois que que ça aidera bcp de personnes à avancer dans leur foi. que Dieu te benisse
Répondre - commentaire posté le 19-02-2008 à 15:00:26

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO