Forum        SUJET    

angelchris : devenir une jeunesse dynamique J'aime4
Mis en ligne le : 29-01-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
Le constat fait est que de plus en plus les jeunes de nos communautés sont en proie à la mondanité et demeure indifférent devant les choses du royaume .a cette allure nous serait-il capable d' obtenir une jeunesse chrétienne dynamique pour le seigneur,comme il est mentionné dans 1tim4:11- .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
saucerose : Fidèle au Sgr dans le désert Comment faire pour tenir le coup quand on cherche un emploi depuis 2 ans sans résultats ...
Posté le : 01-10-2007 - 5 avis
gabision : Comprendre ce que Dieu attend de nous Nous ne sommes pas enfants de DIEU en vain nous devons comprendre ce que Dieu veu que nous fassions sur cette terre. Nous ne devon ...
Posté le : 23-10-2007 - 2 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation? Bonjour, quand on dit masturbation, on voit directement les jeunes? Sont-ils les seuls concernés... j'aurais appris que des hommes ...
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
fleur01 : Aidez moi Bonjour frères et soeurs en Christ.j'ai un problème.Quand j'étais dans le monde,j'ai eu une relation avec un homme paien.une fois ...
Posté le : 16-06-2009 - 11 avis
Sadate : La jeunesse face à la sexualité -1/La Jeunesse c'est l'âge qui est caractérisé par la Découverte, l’âge de l'apprentissage, du Discipolat -2/La Sexualité c'est le ...
Posté le : 13-03-2011 - 0 avis

4
COMMENTAIRE S   

ed : Comme vous le dites si bien à cette allure évidemment que la jeunesse se confondra avec celle du monde. Nous même parents au plus haut des postes qu'on occupe dans nos assemblées on fait la part entre servir Dieu dans la communauté et à la maison. On veut posséder tout ce que le monde possède et dire que le chrétien peut les avoir et demeurer chrétien. La limite est si fragile qu'il faut la grâce de Dieu pour y échapper. Soyez béni. Amen
Répondre - commentaire posté le 29-01-2008 à 11:59:23

gloiradieu : Bonjour. Faut-il rappeler que l'antéchrist se met en place de partout dans le monde??? Celà vous étonne t'il? N'est-il pas écrit :"mais quand le Fils de l'homme viendra, trouvera t-il la foi sur la terre?" Que notre grand Dieu nous garde fidèles! AMEN. Béni soit son nom.
Répondre - commentaire posté le 29-01-2008 à 12:10:46

Gerty : Bien aimé(e), en tant que jeune, c'est à chacun de nous de nous battre face aux attraits mondains pour nous maintenir dans le plan de Dieu. Avoir un petit ami, aller en boîte... n'est plus un problème pour les jeunes. Mais quand Jésus t'affranchit, t'éclaire et que tu voies vraiment combien il est merveilleux de le servir sans se sentir coupable; c'est toujours mieux que de prier tous les jours pour demander pardon pour les chutes que nous avons nous-même échafauder en laissant une porte ouverte au malin dans nos vies. En tout cas, satan is a looser, and I'm on the winning side. Amen.
Répondre - commentaire posté le 30-01-2008 à 11:03:33

ROSS : ne savez-vous pas que l amitié du monde est inimitié contre Dieu ?Quiconque donc voudra etre ami du monde se constitu ennemi de Dieu( Jacque.4.4)et aussi ;Nevous conformer pas a ce siecle mais soyer transformer par le renouvellement pour que vous dicerniez la volonté de Dieu( Romains 12.2 ) Chercher dans le livre de lEternel et liser
Répondre - commentaire posté le 22-03-2008 à 06:15:15

LIRE AUSSI    
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO