Forum        SUJET    

libere : mariage J'aime2
Mis en ligne le : 04-02-2008
j'ai besoin de vos conseil pour réussir mon mariage
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sonia7780 : benediction dans la VIE SENTIMENTALE Lisez ma fiche soeur et Frere . Dieu vous donne la Grâce d'accomplir ce qu'il vous appel à faire et ne copiez pas votre frere ou s ...
Posté le : 21-05-2008 - 1 avis
Dindé : PARTICIPEZ A UN DEBAT SUR LA MUSIQUE CHRETIENNE ET SES DERIVES ACTUELLES ! Chers bien-aimés, Si vous êtes passionnés de musique chrétienne, je vous invite à une discussion très fraternelle sur mon blog, su ...
Posté le : 11-03-2008 - 0 avis
Dindé : IL N'Y A PAS DE CHANTRES DE L'ETERNEL, EN COTE D'IVOIRE ! Cette affirmation audacieuse est l'avis d'une soeur bien-aimée, née de nouveau, aimant le Seigneur et le servant avec engagement d ...
Posté le : 10-07-2008 - 5 avis
prunelle72 : Sommes nous devenus aujourd'hui des chrétiens d'intéret? Chers frères et soeurs en Christ , il ya une chose que je constacte depuis un bon moment sur ce site, si par exemple des correspon ...
Posté le : 28-06-2007 - 4 avis
poukina : Noël : pour ou contre ? Shalom frères et soeurs, Dans certaines églises on ne fête pas Noël et l'argument principal est que c'est une fête d'origine païen ...
Posté le : 17-12-2009 - 26 avis

2
COMMENTAIRE S   

eljane : salut libere, dans un autre post tu dis vouloir voyager et dans celui ci tu as besoin de conseil pour reussir ton mariage, je ne sais si tu es deja fiance,mais qu est ce qui est primordial pour toi?pour le mariage deja tu peux pas juste te marier et voyager,tu laisseras ta femme pendant combien de temps?alors que paul conseil de ne pas se priver l un de l autre longtemps.
Répondre - commentaire posté le 04-02-2008 à 10:29:17

évan08 : bonjour frère le mariqge d'abord il tient de le savoir est un engagement très important venant après l'acceptation de Christ. pour toi,Dieu à prevu une femme spécialement pour toi.ne te lance pas dans le mariage pour blaguer mais soummet toi à la volonté de Dieu. donc;repartons dans le jardin d'eden.lorsque Dieu donne la tâche de la responsabilité du jardin,il se rend compte qu'adam avait besoin d'aide;c'est alors qu'il lui envoie eve,une aide semblable.donc on prend la décision de se marier parce que l'on reçu une tâche de Dieu à accomplir et nous avons besoin d'une aide qui est la femme. as-tu reçu un appel,une tâche?sinon tu ne sais où tu vas.alors quel sera le rôle de ta femme.te faire des enfants,satisfaire tes besoin sexuel,salarial,familiale...ce sont des désir purement égoiste. mariage en Dieu consite à prendre une femme qui pour accomplir l'oeuvre et les desirs de Dieu;alors la satisfaction de Dieu sera à tous les deux.un partage pour tous les duex
Répondre - commentaire posté le 05-02-2008 à 11:55:53

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO