Forum        SUJET    

daniel_k37 : Comment reconnaître le desert spirituel ? J'aime1
Mis en ligne le : 06-02-2008
Catégorie : La Bible
Comment le chrétien peut-il discerner les attaques de l'ennemi, et l'epreuve du Seigneur? en un mot quelles sont les caractéristiques de l'épreuve (ou desert)?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
sm : Quel est notre degré de spiritualité? "Eprouvez sans cesse ce que vous êtes vous-mêmes" 2 Corinthiens 13:5 Pour éprouver ce que nous sommes nous-mêmes, il nous faut nou ...
Posté le : 24-01-2009 - 0 avis
mawuvi : trahison SHALOM DANS LA BIBLE JUDAS A TRAHI JESUS PAR UN BAISER. EST-CE QUE VOUS POUVEZ ME DIRE POURQUOI. IL EST ECRIT "...CELUI A QUI JE ...
Posté le : 20-05-2007 - 4 avis
gloiradieu : La marque de la bête sans laquelle personne ne pourra ni acheter ni vendre! Pour faire suite à mon thème sur l'antichrist, je vous donne un lien sur le bio-chip. http://www.tommyswindow.com/downloads_french ...
Posté le : 15-03-2008 - 0 avis
DEL : L'APPEL d'ABRAHAM L'APPEL d'ABRAHAM - La Marche de la Foi ...
Posté le : 21-07-2008 - 4 avis
profètehug : sais-tu-pouquoi je suis venu vers toi ? aisin parle l'eternel es- ce- que les freres et les soeurs le savent ? qu'attend l'humanité? pour connaitre la prophetie de DI ...
Posté le : 28-03-2007 - 0 avis

1
COMMENTAIRE   

geronimo : bonjour ,exelente question qui merite une reflexion approfondie;neanmoins quand on regarde l'histoire de David,malgre la promesse de royaute,il a attendu plusieurs annees (de dures epreuves)avant d'entrer dans sa destinee.etait ce une epreuve du seigneur ,de l'enemi?ou simplement que Dieu permet parfois de nous forger dans les circonstances de la vie quotidienne?il est certe important de discerner si nous sommes dans sa volonte ou non;voila pour aujourd'hui,a bientot
Répondre - commentaire posté le 11-02-2008 à 12:06:29

LIRE AUSSI    
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
Daniel_k37 : Vaincre la tentation
Posté le : 12/05/2018 - 0 avis
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO