Forum        SUJET    

mavi : les paroles musicales d un groupe europenn qui me transande J'aime3
Mis en ligne le : 08-02-2008
Catégorie : Musique et Louange
chers(es) freres et soeurs je recherche le nom d un groupe europenn chantant pour la gloire de notre DIEU dont gael a repris les morceaus (dans ton sanctuaire,elshada adonai... )et un autre que je ne connais pas le titre mais les paroles ki passe la plupard du temp su radio nationale catolik (coment expliké et coment decrire un amour si gran si puissan ke rien ne peut le conteni...... alor enten mon coeur mon esprit ki te lou enten le chan damou dun enfan racheté je prendrai mes flaible mo pou te di kel DIEU merveilleu tu es je ne pourai pa te dir combien j taim alor enten mon coeur....)merci d avance soyez beni.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
aimydaisy : Dieu me parle Salut frères et soeurs en Jésus-Christ. Depuis que j'ai accepté le Seigneur dans ma vie,Il ya une voix intérieure qui me dit d'int ...
Posté le : 16-08-2009 - 10 avis
Kite : Jésus tu es la lumière de ma vie je recherche les chants de la célèbre chanteuse Maria Adé ...
Posté le : 14-05-2008 - 1 avis
doudounjoh : LA LOUANGE ET L'ADORATION DANS LA MAISON DE DIEU Je suis particulièrement touché par rapport à ce qui se vit dans l'Eglise aujourd'hui. En effet le domaine auquel je me re ...
Posté le : 06-02-2007 - 0 avis
houlosdry : la sanctification groupes de louanges soyez saint afin que le seigneur vous approuve! ...
Posté le : 25-10-2006 - 2 avis
Yédi : Paroles d'un chant Bonjour. Qui peut m'avoir les paroles en anglais et en français de ce chant (je ne connais pas toutes les paroles) "alelluia... ho ...
Posté le : 22-05-2007 - 6 avis

3
COMMENTAIRE S   

edenetoile : bonjour je connais le nom du second groupe que tu cherches c'est(Jeunesse en Mission) jespère que ça va t'aider Dieu te bénisse
Répondre - commentaire posté le 12-02-2008 à 16:22:12

paguiel : slt tu iras sur www.nycodem.net coté louange recheche jeunesse en mission et tu auras le s paroles exactes de la chanson.que dieu te benisses!
Répondre - commentaire posté le 14-02-2008 à 11:21:29

blackchu : je ne sais pas si c'est ce groupe que tu cherches mais celui auquel je pense s'appele Adorons l'eternelle ce groupe a beaucoup d'anction et ses chants inspiré de Dieu son magnifique et très touchant tu peux trouver sur yootube en tapat soit leur nom ou soit le titre de la chanson
Répondre - commentaire posté le 11-03-2008 à 16:32:39

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO