Forum        SUJET    

francky7 : UN JOUR NOUVEAU J'aime3
Mis en ligne le : 17-02-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
Pour bon nombre de personnes après un certain temps dans la foi chrétienne un bilan s'impose afin de voir le changement opéré par notre Foi en cet Etre supposé etre le Sauveur du monde entier,mais une de plus ce bilan est nul.A cmpter de ce temps une multitude de questions se posene à nous faut il continuer? qu'est ce qui ne vas pas? Pour moi il faudrais conce'voir qu'il existe un jour nouveau pour tout enfant de Dieu.Dieu agit au temps favorable.Jeunesse chrétienne ne te décourage pas face aux nombreux problèmes que tu traverses car Dieu agira.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
anny : besoin de prière bonjour à tous ! Cela fait maintenant un an et demi que j'ai des hallucinations auditives. Je suis étudiante sage femme et je ne p ...
Posté le : 26-04-2009 - 6 avis
Asra : Comment savoir la personne qui nous est destinée le choix du conjoint ...
Posté le : 13-11-2007 - 3 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires ous les champs marqués (*) sont obligatoires https://www.canadapleasure.com ...
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
koginano : LA ROYAUTE Aujourd'hui en afrique quand on parle de royauté ou de chefferie,nous savons ce que cela implique. Un roi ou un chef,c'est le gar ...
Posté le : 21-04-2007 - 2 avis
davidson : correspondance JEUNESSE POUR CHRIST, un groupe de chrétiens évangéliques jeunes, originaire de la Côte d'Ivoire, recherche des jeunes ou des gro ...
Posté le : 20-02-2009 - 3 avis

3
COMMENTAIRE S   

gloiradieu : Mon bilan n'est pas nul personnellement! j'ai beaucoup appris pendant mes 7 ans de conversion. J'ai lu la Parole, Dieu m'a éclairé par cette P Dieu m'a montré tous mes péchés petit à petit, pour que je puisse demabder pardon; Dieu m' enseigné l pardon, il a touché mon coeur de sa grâce en me révèlant la sigbification profonde de la croix, j'ai pleuré en imaginant les souffrances du Seigneur; il m' a appris à lui confier mes soucis,
Répondre - commentaire posté le 18-02-2008 à 15:04:58

gloiradieu : Je refais mon message, j'ai fait une mauvaise manip..!Mon bilan n'est pas nul personnellement! j'ai beaucoup appris pendant mes 7 ans de conversion. J'ai lu pour commencer la Parole et Dieu m'a éclairé par sa Parole; Dieu m'a montré l'état réel de mon coeur, mes péchés, petit à petit, pour que je puisse lui en demander pardon; Dieu m'a enseigné a pardonner; il m'a appris à entendre sa voix, alors que pendant longtemps j'avais beaucoup de confusion dans ma tête, j'arrivais pas à discerner ma propre voix, celle de l'ennemi, celle de Dieu: il a touché mon coeur de sa grâce en me révèlant la signification profonde de la croix, j'ai pleuré en imaginant les souffrances du Seigneur; il m'a appris à lui confier mes soucis, mes projets....On est à l'école de dieu toute notre vie. L'essentiel c'est de toujours grandir en lui et de diminuer à notre vieille nature.
Répondre - commentaire posté le 18-02-2008 à 15:17:51

ronald : En devenant chrétien on ne fait que menacer notre vieille nature qui ne veut pas céder et cela continuera jusqu'à la redemption finale, là ou Jésus nous transformera et nous revêtira se ses propres natures . La vie chrétienne n'est pas vraiment une transformation spontanée comme quelqu'un de nous le croire mais c'est une lutte, un combat, une marche vers la saintété. Bien que soit subtile qu'il nous ressemble mais nous marchions jour après vers la perféction sous la puissance de l'esprit si vraiment nous le laissons faire.
Répondre - commentaire posté le 18-02-2008 à 15:37:06

LIRE AUSSI    
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 0 avis
newstienet : newstienet1
Posté le : 16/11/2020 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO