Forum        SUJET    

toukpleye : Paix en Israel J'aime4
Mis en ligne le : 18-02-2008
Catégorie : La Bible
Quand on lit la Bible et tout ce qui y ecrit sur la fin du monde et Israel peut on vraiment prier pour la paix dans ce pays, ne serait on pas entrain de s'opposer au plan de DIEU? Que DIEU vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
curieuse : Job ou la gloire de Dieu Puis Dieu dans sa réponse à Job au chapitre 38 et les versets 31 à 33 : »Noues-tu les liens des Pléiades, Ou détaches-tu les corda ...
Posté le : 12-03-2008 - 0 avis
daniela80 : quelle la difference entre appelé et elu de DIEU je voudrai savoir qui sont les élu et qui sont les appelés car la bible déclare que beaucoup sont appelé mais il y a peu élu .je v ...
Posté le : 20-07-2009 - 5 avis
wylan : quelques cles de la benediction suite aujourd'hui dans toutes les predications nous entendons parler de benedictions , nombreux sont les prophetes, les pasteurs qui on ...
Posté le : 08-05-2010 - 4 avis
mije750 : le social dans l'Eglise le social est negligée dans l'Eglise. ...
Posté le : 09-04-2012 - 4 avis
Tygani : Comment vaincre le péché sexuel ??? 1 Thessalonicien 4 ;3 à 5 cite: Ce que Dieu veut, c'est votre sanctification; c'est que vous vous absteniez de l'inconduite; c'est ...
Posté le : 20-02-2010 - 14 avis

4
COMMENTAIRE S   

ronald : Shalom mon frére... Notre devoir étant chrétien c'est de prier et supporter Israël dans les différentes étapes qu'il traverse sous les attaques de ses ennemis. Les péripéties qu'il traverse aujourd'hui sont des indications que les gouvernement du vont bientôt anéantis, ce n'est pas un temps de tristesse pour le peuple de Dieu mais un temps qui montre que la bible a raison, car c'est écrit dans la bible qu'Israël connaitra des moments difficiles jusqu'avant le retour de Jésus. Cela reste à croire que nous sommes vraiment dans le temps ou Jésus va revenir.Soyons prêt pour accuellir le sauveur, car les épreuvent sur ce pays ne font qu'annoncer le retour de notre Sauveur qui regnera bientôt sr Israël. Alleluah, maranatha, Christ revient....
Répondre - commentaire posté le 18-02-2008 à 12:00:09

gloiradieu : Bonjour. Oui, nous devons prier pour Israël, ne pas oublier les chrétiens qui y vivent, les juifs messianiques; je crois qu'un travail se fait en Israël; beaucoup de juifs reconnaissent leur Messie en Jésus. Ce n'est pas s'opposer à Dieu de prier pour les âmes, bien au contraire. Israël subit les conséquences de ses égarements, rejet du Christ (jusqu'à crucifier leur Messie), etc, etc, mais Dieu aime aussi Israël et veille sur elle.
Répondre - commentaire posté le 18-02-2008 à 14:27:01

geronimo : bonjour,comme le disais le frere avant moi,il est important de ne pas oublier nos freres et soeurs messianique en israel,qui font fassent (pour un certains nombres d'entres eux),a des pressions,persecutions,a cause de leur foi en Christ. il est vrai que nous devons prier pour israel,benir ce pays et en meme temps etre conscient de la realite au quotidien; je rajouterais ,n'oublions pas nos amis chretiens palestiniens ,qui ont besoin de notre soutien.
Répondre - commentaire posté le 19-02-2008 à 08:02:47

geronimo : erreur d'ecriture:qui font face.
Répondre - commentaire posté le 19-02-2008 à 08:04:23

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO