|
|
|
|
La fidélité dans les rapports conjugaux existe-elle? Que vaut la fidélité dans un couple de convertis? |
|
|
Avis |
 3
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
maglita :
que dois-je faire
Je suis une femme, et je suis amoureuse d'un homme de père de 2 enfants mes parents y compris les autres menbres de ma famille ne ...
Posté le : 30-04-2010 -
6 avis
|
|
|
|
alexie :
le choix de son conjoin
salut est nous qui devons choisir notre conjoin ou c'est DIEU et si on demandais à DIEU que l'on vut tel homme ? (taille, couleur ...
Posté le : 13-12-2007 -
5 avis
|
|
|
|
|
mayouki :
help
"Bois les eaux de ta propre citerne, et celles qui jaillissent de ta fontaine: Tes sources doivent-elles se disperser au-dehors ? ...
Posté le : 01-09-2011 -
4 avis
|
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
3 |
COMMENTAIRE
S |
|
|
|
|
|
ronald :
Shalom mon frère La fidélité dans un couple chrétien apporte la joie, l'amour, le respect et assure la reussite ou le succès de la famille sur tous les points de vues. Sois béni
|
Répondre - commentaire posté le 24-02-2008 à 12:53:36
|
|
|
|
|
curieuse :
Question extrêmement bizarre! Mais Ronald s'avance un peu quand il affirme que la fidélité assure la réussite du foyer! On pense cela quand on est jeune! Ensuite on se rend compte que l'infidélité prend des aspects inattendus! Cependant, à quoi sert de se marier si on est assuré de l'infidélité du conjoint? Le sexe a-t-il tant d'importance qu'il est loisible d'infliger humiliations et souffrances à l'autre? Où est l'Amour dans ce cas? Qu'est-ce qu'un couple où chacun vit sa vie sexuelle de manière indépendante? Peut-on appeler ça "un foyer"? Lorsque l'on se marie, ne s'engage-t-on pas vis-à-vis de l'autre?Il est entendu que les faux pas existent! Mais que cela reste "un faux-pas" et ne s'institue pas en habitude! Alors, après avoir répondu pour soi-même à ces quelques questions, on peut décider en son âme et conscience de ce que "vaut la fidélité dans un couple de convertis! A suivre éventuellement! QDVB
|
Répondre - commentaire posté le 25-02-2008 à 15:34:59
|
|
|
|
|
ATTABLA :
La fidélité au sein du couple ça existe de nos jours et j'y crois. C'est avant tout une valeur morale et aussi une vertu. Tout est possible pour ceux qui vivent en Jésus, oui, un couple enraciné solidement dans la foi en Dieu et l'amour peut éviter l'adultère qui est si " ..." de nos jours !
|
Répondre - commentaire posté le 21-02-2009 à 15:23:27
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|