Forum        SUJET    

walkoskof : le silence de Dieu J'aime4
Mis en ligne le : 01-03-2008
Que devons nous comprendre quand Dieu reste silencieux à nos prières dans sa propre volonté pour nous.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime4
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
labalegue5 : savez-vous quand l'enlèvement arrivera sur la base d'apocalypse10:1-1 Savez-vous Quand le temps de l’Enlèvement arrivera? < Apocalypse 10:1-11 > “Je vis un autre ange puissant, qui descendait ...
Posté le : 05-03-2007 - 0 avis
vivisorel : Svp, Aidez-moi !! Un frère a demandé ma main il ya quelques mois; Pour connaître la volonté de Dieu, j'ai donné le sujet de prière à certaines perso ...
Posté le : 14-10-2009 - 15 avis
psttoty : pasteur Quel est rôle du pasteur dans les fiançailles? A quel niveau se situe sa responsabilité? Le mariage n'est-il pas l'apanage des ...
Posté le : 04-01-2007 - 3 avis
alex : comment reconnaitre la personne choisit par Dieu peux tu dire qu'il exite une personne idéal sur terre ou que la personne que Dieu nous revele etre notre futur partenaire peut il ...
Posté le : 05-08-2007 - 5 avis
Dieugrand : aide je suis acutllement ds un situation ou je voi pas le tunelle de ma situation parcque tt ce que je demande a Dieu voi rien du tt je ...
Posté le : 12-05-2009 - 2 avis

4
COMMENTAIRE S   

chany : soit pascient et raproche toi encore plus de Dieu il se manisfestera quand le moment sera venu. je suis dans le meme cas que toi concernant la volonté de dieu pour moi.
Répondre - commentaire posté le 02-03-2008 à 11:47:47

chany : que Dieu te fortifie et te bless!
Répondre - commentaire posté le 02-03-2008 à 11:57:51

lauri : le silence de Dieu ne veut pas dire son abscence, le Seigneur fait ce que bon lui semble et n'oubli pas surtout que Dieu agit sous 3 formes: je donne, attend, pas maintenant! peut etre qu'il te dit d'attendre, d'où ce que tu peux faire c'est de le luoer déjà en avance pour ce qu'il fera par rapport à ta demande. demande au St esprit d'augmenter ta foi, de croire fermement que Dieu est de ton coté, tu verras comment le Seigneur agira au moment que tu ne t'attendais pas et tu glorifiera le Dieu de l'alliance. Que Dieu te soit favorable!
Répondre - commentaire posté le 11-03-2008 à 07:27:48

GOC : salut!!! j'aimerais comprendre quand vous dites "silencieux DANS SA PROPRE VOLONTE POUR NOUS" Est ce du genre quIl vous aurait promis quelquechose et que donc c'est le temps avant l'accomplissement de sa promesse que vous qualifiez de silence ou s'agit il d'autre chose.Dans le premier cas comme les autres ont pu le dire c'est la patience qui vous aidera à atteindre votre but.Sinon il y a deux situations dans laquelle Dieu peut garder le silence: soit qu'il vous a demandé de faire quelque chose et qu'en toute connaissance de cause vous refusez ou qu'il vous a demandé de faire quelque chose et que vous choississez de faire autre chose(elles ont l'air identiques ces de situations mais il faut faire la nuance)dans tous les cas a vous de voir dans quelle situation vous etes.merci je vous aime.et que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 18-03-2008 à 00:35:29

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO