Forum        SUJET    

Trust_Him : "Ne juger pas, ne juger pas" un terme souvent entendu mais mal compris. J'aime1
Mis en ligne le : 07-03-2008
Catégorie : Ministère
Shalom... "Juger pas" C'est un terme souvent entendu mal compris par beacoup. Si nous ne jugions pas comment saurions nous repentis de nos erreurs. Paul a dit;Jean 8:26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m 'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. Depend de la circonstance, l'homme est responsable de son acte et doit-être jugé. Ce que la bible veut dire de ne pas juger, est de ne pas juger ce que nous ne comprenions pas, des actes qui n'ont pas de substances, de preuves. Alors, vaut mieux ne pas juger sous motif de fausses jugements
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
joem : la divinité La divinité est la plus importante pour nous a cette heure et je crois que c'est la plus grande de toute révélations et vous ne po ...
Posté le : 23-02-2010 - 12 avis
adoratrice : MACHER DANS LA CRAINTE DE L'ETERNEL OBEISSANCE - HONNEUR - HOMMAGE - SANCTIFICATION INTEGRITE DROITURE JUSTIFICATION FIDELITE ...
Posté le : 21-01-2007 - 0 avis
exorteur : LA PUISSANCE DE LA PAROLE DE DIEU Et un certain nombre de ceux qui avaient exercé les arts magiques, ayant apporté leurs livres, les brûlèrent devant tout le monde ...
Posté le : 23-11-2007 - 0 avis
bergson : le port du voile et l'enseignement par la femme de nos jours il y a beaucoup de controverse chez les chretiens sur ce problème c'est pourquoi j'ai decidé de poster ce thème afin ...
Posté le : 21-11-2011 - 76 avis
Tygani : Un chrètien né de nouveau, peut-il selon vous être sévèrement lié ou même possédé? Bonjour frères et soeurs, Bien des communautés chrétiennes sont partagées sur le fait d'être "possédé" Lié, on peut l'être, tpout ...
Posté le : 13-01-2010 - 22 avis

1
COMMENTAIRE   

Trust_Him : Dans ce verset ou Jésus a dit; Jean 12:47 Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. Là, Jésus a fait allusion à la dispensation de la grâce qui est une dispensation de pardon que tous les pécheurs doivent en profiter mais tenu compte que la dispensation du jugement ne tardera pas d'arriver ou les hommes seront jugés selons leurs deeds. Apocalypse 11:18 Les nations se sont irritées; et ta colère est venue, et le temps est venu de juger les morts, de récompenser tes serviteurs les prophètes de Dieu. Dans ce temps ou nous proclamons le salut de Dieu nous pouvons aussi denoncer et juger les mauvaises actions des frères en connaissances de cause, et Paul l'a bien paraphrasé en ces termes; 1 Corinthiens 5:12 Qu 'ai-je, en effet, à juger ceux du dehors? "N'est-ce pas ceux du dedans que vous avez à juger"?
Répondre - commentaire posté le 07-03-2008 à 13:23:09

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO