Forum        SUJET    

LORDGLORY : QUEL ESPRIT? J'aime1
Mis en ligne le : 10-03-2008
Catégorie : La Bible
BJR FRERES ET SOEURS JE VOUDRAIS COMPRENDRE LE PASSAGE DE NEHEMIE 4 PRECISEMENT LORSQUE JUDA DISAIT QUE LES HOMMES MANQUAIENT DE FORCE ET QU'ILS NE POURRONT PAS BATIR LA MURAILLE,QUEL ESPRIT ETAIT DERRIERE CETTE DECLARATION?SHALOM
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
akhaz : le sens de l'acte de jesus bonjour frères et soeurs, je vous propose ce sujet pour que vous m'éclairiez. La bible est formelle. Ceux qui font la volonté de D ...
Posté le : 18-01-2011 - 1 avis
Bonté40 : Pourquoi semblons-nous ignorer aujourd’hui l’ordre de Paul de ne pas parler en langues en public lorsqu’il n’y a pas d’interprète ? Pourquoi l’interprétation des langues est si rare de nos jours ? L’apôtre Paul enseigne que celui qui parle en langue s’édifie lui-même (1Cor 14 : 4). Il est bon de s’édifier soi-même. Mais il n’ ...
Posté le : 22-06-2012 - 28 avis
ngyum : Tu obeï à la voix de qui? Mon frère et ma Soeur en Christ, lorsque nous lisons la parole de Dieu nous constatons qu'il y'a des voix qui parlent aux hommes e ...
Posté le : 28-02-2009 - 2 avis
thundersto : Quelle est la recommandation de Paul concernant la discipline dans l' eglise Shalom a tous Dans l' eglise de corinthe il y a eu un cas tres grave d' impudicite Tellement grave que ca ce rencontre pas meme pa ...
Posté le : 29-05-2009 - 5 avis
npascal : UNE QUESTION SUR ( Matth 8 : 22 ) Je voudrais avoir votre avis sur ( Matthieu 8 : 22 ) ; surtout sur l'expression du Seigneur "" laisse les morts ensevelir leurs mo ...
Posté le : 07-02-2012 - 6 avis

1
COMMENTAIRE   

encyclo9 : Slt mon frère pour moi je pense qu'il etait annimé d'un esprit de jalousie evidemment qui vien du Diable et qui a un but de decouragement
Répondre - commentaire posté le 10-03-2008 à 17:17:25

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO