Forum        SUJET    

christ20 : la musique J'aime5
Mis en ligne le : 10-03-2008
Catégorie : Musique et Louange
je veux savoir quel effet l'y a t-il dans la louange?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
lelu : La musique du monde Pouvons-nous en tant que chrétien écouter la musique du monde? les avoir sur nos ordinateurs ou dans nos bac à CD? ...
Posté le : 22-12-2006 - 2 avis
chantre225 : comment surmonter l'orgueil en milieu de chantre ? je suis un jeune chantre évangélique et pentecôtiste. mon problème c'est que l'orgueil est beaucoup fréquent dans le ministère de ...
Posté le : 10-04-2011 - 6 avis
filleDIEU : contact loue son nom et sa grandeur ...
Posté le : 17-07-2011 - 0 avis
PEGIEASSA : l'adoration est ma vocation spirituelle je voudrais correspondre avec tous les chantres de la Côte d'Ivoire, si possible avec tous les autres chantres du monde entier.Mer ...
Posté le : 10-07-2008 - 3 avis
yédi : Lord, I give you my heart Bonjour ! Quelqu'un pourrait m'avoir les paroles en français de "Lord, I give you my heart" de Michael Smith, s'il vous plait ? Me ...
Posté le : 09-11-2009 - 7 avis

5
COMMENTAIRE S   

abiola : Vois-tu,la louange est l'expression du coeur qui exalte DIEU;ou si tu veux veux qui l'élève.c'est dire donc que celui qui loue DIEU en esprit et en vérité reconnait la grandeur et la suprématie de ce DIEU sur sa vie ce qui a pour effet immédiat le renversement du règne des ténèbres sur sa vie!pour pl;us d'info, voir :demarktion@yahoo.fr
Répondre - commentaire posté le 10-03-2008 à 21:30:08

bouchedor : on peux ajouter que la louange est un beau lavage pour le coeur.
Répondre - commentaire posté le 10-03-2008 à 23:25:27

armanrich : DIEU SIEGE DANS LA LOUANGE
Répondre - commentaire posté le 11-03-2008 à 16:05:20

blackchu : la louange brise les chaines c'est là ou tous se passe les guerisons...la louange nous rend libre!
Répondre - commentaire posté le 11-03-2008 à 16:22:26

tyé : Il ya puissance dans la louange,quand tu es trieste elle te donne joie etc...
Répondre - commentaire posté le 08-05-2008 à 21:06:07

LIRE AUSSI    
fiderranaa : A SONG FOR MAMA
Posté le : 12/06/2020 - 0 avis
fiderranaa : Jude 25 en famille - La création
Posté le : 21/05/2020 - 0 avis
fiderranaa : Africa New Gospel - Dieu de gloire
Posté le : 29/04/2020 - 0 avis
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO