Forum        SUJET    

chrisvie : rémerciement J'aime0
Mis en ligne le : 16-03-2008
Catégorie : Témoignages
je voudrais arrosé ce témoignage avec la parole de DIEU après avoir donné ma vie au seigneur jésus-christ seul jétais oprimé et desesperé apres avoir tout perdu (le monde)ma promis dans jean.14-1a3" que votre coeur ne se trouble point croyez en DIEU et croyez en moi,il ya plusieurs demeures dans la maison de mon père,si cela n'était pas je vous l'aurais dit.je vais vous préparer une place et l'orceque je m'en serai allé et que je et que je vous aurais préparer une place,je reviendrais et je vous prendrai avec moi afin que la ou je suis vous y soyez aussi" merci et que DIEU vous comble de joie.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fleurdivin : Vos pensées ne sont pas mes pensées... l'homme regarde à ce qui frappe l'oeil, mais Dieu regarde bien au-delà de ce que nous ne pouvons même pas imaginer, car lui seul c ...
Posté le : 05-12-2008 - 3 avis
sachaherm : MERCI Sasha est contente et reconnaissante a Dieu pour un nouvelle emploie obtenu.surement pas plus d'argent,mais plus d'ouvertures et ç ...
Posté le : 20/03/2015 - 6 avis
djedjeke : SIGNIFICATION DES REVES PORTEE SPIRITUELLE DES REVES ...
Posté le : 23-12-2011 - 6 avis
papou : vivre ma foi Shalom a tous.Je suis etudiant et musulman de père et de mère mais tous deux decedes.Je suis chretin evangelique depuis plusieurs ...
Posté le : 14-09-2011 - 5 avis
mumu21 : alcoolisme bonjours j'ai 42 ans j'ai deux enfants de 17 et 19 ans je suis mariée , voila mon problème , je me suis mariée avant d'ètre chréti ...
Posté le : 17-07-2009 - 9 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource rémerciement de chrisvie...

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO