Forum        SUJET    

sharmal : loaunge dans léglise J'aime2
Mis en ligne le : 21-03-2008
Catégorie : Musique et Louange
salut je voudrais savoir comment bien faire la louange qui plait à DIEU et aussi savoir pourkoi les chantres sont les plus convoitées dans l'église et comment éviter de tomber dans le piège du diable et faire la louange qui plait à DIEU
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
JeanMic_94 : Un recueil de chants et cantiques antillais. Une information que je viens de recevoir, de la part de Lucien TIGIFFON leader du groupe Tsefanyah, Un recueil de chants et cantiq ...
Posté le : 31-03-2012 - 1 avis
faith7 : parole de musique shalom frere et soeur je cherches les paroles du cantique THIS IS YOUR LAND DE MAX LUCADO NARRATION si un frere ou bien une soeur ...
Posté le : 17-04-2007 - 2 avis
Patmos 07 : LOUANGE JE CHERCHE DES CHANTRES CHRETIENS SANCTIFIES ET PIEUX!!! ...
Posté le : 13-02-2007 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame. Bonjour, avez-vous déjà entendu cette chanson? https://topmusic.topchretien.com/clip/du-nouveau-dans-lair-ce-nest-pas-mon-combat-s ...
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
jobsem : la louange L’adoration par la louange : Adorer est tout aussi naturel que manger ou respirer. Si nous manquons d'adorer Dieu, nous trouv ...
Posté le : 26-01-2007 - 0 avis

2
COMMENTAIRE S   

curieuse : 1) La louange qui palit à Dieu est celle qui vient du plus profond du coeur 2) la place de chantre est convoitée (c'est le mot : convoitise?) parce qu"elle est visible , elle en "met plein la vue" aux autres!!!!! Elle donne peut-être du pouvoir sur les autres? Mais dans ce cas, la louange plait-elle à Dieu? Bon sujet de réflexion!!!
Répondre - commentaire posté le 21-03-2008 à 16:25:06

7Elkana : Bonjour bien-aimés, la bonne louange devant le Seigneur consiste à fuir le mal et à se sanctifier chaque jour, fuir la fausse doctrine et l'apostasie, s'accrocher à la vérité, pourvoir aux bésoins des saints, et ne jamais chanter pour que les gens nous apprecient que nous avons les voix des anges mais se donner au Seigneur et ne penser qu'à lui pendant la louange car louer c'est acclamer Dieu. ce que les gens appellent aujourd'hui chantres c'est la pure séduction ou vous voyez des gens qui vivent dans l'adultère, la sorcellerie et la cupidité habillés comme dans les boîtes de nuit en train de crier devant pour qu'on les voit. chaque enfant de Dieu est chantre et on n'a pas besoin de se placer devant avec les micros pour que Dieu honore nos cultes. d'ou sort cette manière de faire d'ailleurs. Retournons au modèle des premiers disciples mes frères. Elkana
Répondre - commentaire posté le 21-03-2008 à 18:19:03

LIRE AUSSI    
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO