Forum        SUJET    

Danmo : Dieu n'est pas loin J'aime2
Mis en ligne le : 26-03-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
Nombreux sont ceux qui pensent que Dieu est à des années lumières. Cela n'en est rien. Dieu est là tout près de nous. Il est la dans notre quotidien, et il ne cesse de parler à nos coeurs, il ne cesse de nous reveler son amour pour nous. Regardons autour de nous, dans la nature, dans la rue dans notre lit , au bureau..., Jesus est là et il nous observe avec amour et compassion prêt à nous délivrer du danger et à manifester sa compassion envers nous. Quand nous prions il est là, quant nous pleurons, dans le bonheur comme le malheur il est prêt de nous. Sentons donc sa présence chaque jour auprès de nous et disons amen seigneur vient accomplir en moi ton désir.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Emma.g : le arselement le arselement est mauvais pour votre vie ...
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
dackiza : les oubliés de l'Eglise shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.v ...
Posté le : 22-05-2008 - 5 avis
bloglifenews : bloglifenews a hit freelancers swear by exercises — washing your face, putting on real garments and placing smartphone boundaries — and those r ...
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
cagnoutou : etudes et ministère Beaucoup de Chretiens aujourd'hui delaissent leur etudes au profit du Ministere pretendant de le faire sous l'ordre du Seigneur! P ...
Posté le : 23-04-2007 - 6 avis
bewemou : Marie et Jésus Par rapport au intervention, je me demande en réalité si chacun n'a pas raison! Si je crois eux bienfaits de la vierge, que m'enlè ...
Posté le : 08-10-2007 - 7 avis

2
COMMENTAIRE S   

tatachou : c,est vrai mon frère.souvent nous pensons que Dieu est très loin de nous alors qu,il est si près de nous ;hoo qu,il est si merveilleux ce doux JESUS. QUELQUE SOIT LES SITUATIONS QUI NOUS ARRIVENT SACHONS QUE LE SEIGNEUR NE QUITTE PAS SON TRONE DE GLOIRE.SOUVENONS NOUS DE JOB ,D,HABRAHAM,DE DAVID,de PAUL DONC LE MOUCHOIRE GUERRISSAIT MAIS QUI AVAIT UNE MALADIE SANS ETRE SOULAGE. DIEU REGNE DANS NOTRE VIE PERPETUELEMENT AMEN!
Répondre - commentaire posté le 26-03-2008 à 14:50:47

mjc : bonjour danmo et tatachou,c'est vrai que l'on a tendance adire que DIEU est loin ,qui ce préoccupe pas de nous, qu'il est sourd et qu'il ne vois rien et encore plus fort qu'il n'existe pas.Je peux vous dire qu'il existe bel et bien.je vous le confirme et je lui rends grace pour cela. Je veux vous dire que ce n'ai plus le petit jésus qui est dans la crèche, il a grandi et meme qu'il est vivant ,amen
Répondre - commentaire posté le 28-03-2008 à 12:52:24

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
bloglifenews : bloglifenews
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO