Forum        SUJET    

jaimejesus : besoin d'aide J'aime14
Mis en ligne le : 29-03-2008
Catégorie : Affaires de femme
En fait je suis une jeune fille de 25 ans qui vient d'être convertir. j'ai un problème délicat et j'ai besoin d'aide. En fait bien avant ke je sois converti j'ai eu des rapports avec 1 jeune homme; après cela j'ai commencé avoir des règles douloureuses et je ressent teriblement la douleur ou niveau de l'anus jusqu'à la fin des menstrues chose ke je n'avait pas avant; je précise ke je n'ai jamais des rapports en dehors de mon sexe. donc je ne sais pourquoi j'ai ce genre de mal. merci de bien m'aider en me proposant des remèdes pour me soigner.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime14
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
dradra : salutation Voici les magnifiques paroles d'Hammerfall traduitent: "Always will be":.. si vous comprenez pas tout, c' est normal! lol Notre so ...
Posté le : 10-03-2010 - 2 avis
ALYDA : votre avis m'intéresse Bonjour à toutes, Que feriez vous si votre mari a eu une enfant dehors et que vous etes mariés il y a moins de 2 ans. P.S. Nous av ...
Posté le : 05-10-2009 - 6 avis
hugie : la bonté de Dieu je suis la soeur qui était enceinte,pas mariée et chrétienne. j'avais posté mon thème le 23.03.2011 et vous étiez nombreux à m'avo ...
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
birenam : livres romantiques bonjour j'ai fais une erreur quand j'etais jeune en ne lisant que des livres romantiques comme harlequins. C'etait tellement fort ...
Posté le : 04-01-2008 - 5 avis
stella_x : l habillement d une chretienne slt a vous tous mes biens aimes en christ. je me suis souven pose la question le port de pantalon pour unechretinne c 'est mal con ...
Posté le : 17-08-2009 - 7 avis

14
COMMENTAIRE S   

mjc : bonjour il faut que tu en parle avec ton medecin en premier.je vais demander que l'on prie pour toi
Répondre - commentaire posté le 29-03-2008 à 20:01:13

DEL : On peut en parler par Skype " ensemble.ce.soir " si tu le souhaites Deborah-Esther LIEBER
Répondre - commentaire posté le 29-03-2008 à 20:42:21

iamhere : Hummmm....????
Répondre - commentaire posté le 30-03-2008 à 11:06:26

tatachou : je pense qu,il faut voir un gynecologue d,abord après prière et si c,est pas reglé prend des moments devant le Seigneur pour lui confier ca .moi je te soutien en prière.tu peux m,ecrire pour qu,on garde le contact
Répondre - commentaire posté le 31-03-2008 à 13:44:31

DEL : Attention ! C'est un problème spirituel avant d'être physique. La transgression de la loi de Dieu entraine toujours une malédiction qui ne pourra être levée que dans une vraie repentance. Il ne faut pas inverser les problèmes ! Dieu est un Dieu qui guérit mais qui veut et attend que nous voyons les Choses comme Lui les voit. Deborah-Esther LIEBER
Répondre - commentaire posté le 01-04-2008 à 11:24:31

DEL : Pour être plus explicite : - les douleurs ne sont venues qu'après des rapports sexuels hors mariage. - cela atteste bien que transgresser les Lois de Dieu - même par ignorance de ces Lois - entraine automatiquement une conséquence. - il y a bien sûr solution, mais seulement la Solution et le Remède Dieu ; les autres seront inefficaces. Nous ne pouvons pas être légers, ni dans nos conseils ni dans non remèdes !! Deborah-Esther LIEBER
Répondre - commentaire posté le 01-04-2008 à 11:30:57

duciel : Allo! Docteur, je peux vous voir? J'ai un problème à vous expliquer. Voilà tout ce qu'il te faut faire, princesse.
Répondre - commentaire posté le 09-04-2008 à 13:42:31

kodouho : je vous soutiens dans ces moments difficiles et vous conseille d'aller voir votre médecin et non le tradipraticien après cela vous saurez quelles dispositions prendre. Cela n'exclut pas de vous presenter devant le Seigneur pour lui presenter le problème dont vous souffrez. Appuyez vous sur un passage et priez en rendant surtout grace à Dieu. Je veux aussi signaler qu'l n'y a aucune malédiction liée à cela. Seulement après votre engagement avec le Seigneur, demeurer fidèle car on ne vient pas à lui par dépit ou juste pour y chercher la guerison.
Répondre - commentaire posté le 16-04-2008 à 15:38:56

eden : salut ma soeur que Dieu te fortifie juste te dit que si tu a besoins de priere je suis la je Evangeliste 01210153 je me nomme keke aime
Répondre - commentaire posté le 23-06-2008 à 10:59:59

nettie : Chère soeur, Consulte un médecin rapidement.
Répondre - commentaire posté le 23-06-2008 à 23:34:59

filldedieu : je veut juste te dire de mettre en priere et aussi de chercher à rencontrer un Ginecologue et ca va passe. Ne panique pas c'est juste un mal et je ne crois pas que ce sont les rapports qui on engendrer cela. 1 conseil : vie la chaseter ne retomble plus dans les rapports sexuelles avant le mariage. une soeur en Christ.
Répondre - commentaire posté le 22-09-2008 à 16:09:13

filldedieu : je veut juste te dire de mettre en priere et aussi de chercher à rencontrer un Ginecologue et ca va passe. Ne panique pas c'est juste un mal et je ne crois pas que ce sont les rapports qui on engendrer cela. 1 conseil : vie la chaseter ne retomble plus dans les rapports sexuelles avant le mariage. une soeur en Christ.
Répondre - commentaire posté le 22-09-2008 à 16:09:24

cristelend : Moi je vous conseil de prendre un moment de jeûne pour cela. toir jours secs de jeûne et de prières intenses, devraient suffir. à mon avis. parce que ce gence de douleur à partir d'un rapport sexuel, ne se guerrit pas par des médicaments. ce sont des exprits qui vous ont possédés. et pour qu'ils sortent, seuls la prière et le jeûne sec le permettent. après vous verrez, vous vous sentirez mieux. que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 22-12-2008 à 08:25:13

maxolyzzie : Que ton coeur ne se trouble point car seul Jesus Christ guerrit. Tu as besoin d'une délivrance, tu sais les rapport sexuels hors mariage et en dehors du Seigneur sonr dangereux. Certainement tu as couché avec quelqu'un qui était possédé d'esprits impur. Soit sereine et fais toi délivrer par 1 vrai home de Dieu.
Répondre - commentaire posté le 20-04-2009 à 19:47:22

LIRE AUSSI    
inging : The river flows eastward
Posté le : 16/10/2020 - 2 avis
annajoelle : les meches
Posté le : 08-08-2012 - 12 avis
hugie : la bonté de Dieu
Posté le : 29-03-2012 - 2 avis
lauri : Une femme porter le pantalon, est il permis selon la bible?
Posté le : 19-03-2012 - 4 avis
cddeb : Contraception
Posté le : 04-07-2011 - 12 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO