Forum        SUJET    

temp : le mariage selon DIEU J'aime1
Mis en ligne le : 02-04-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
qu'est ce que le mariage selon le plans deDIEU?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France MTV Video Music Award (VMA) est un prix décerné par la chaîne câblée MTV pour honorer le meilleur du média vidéo musical. Les MTV ...
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis
annabelle : Ma question est? Dans l'evangile de Jean 19 v 23 . Les soldats prirent ses vetements et ils en firent quatre parts une part pour chaque soldat. Ils ...
Posté le : 20-03-2009 - 1 avis
yessou : fiancé JE SUIS UN CHRETIEN ET JE DESIRE avoir une fiancée comment proceder ...
Posté le : 22-12-2007 - 6 avis
francky7 : né (e) pour briller Pour certaines personnes la vie est un échec total étant donné que leur vie est parsemée d’embûche.L a vie n'est pas la résultante ...
Posté le : 15-11-2010 - 4 avis
manue : jeunesse et l'évangélisation de nos jours, il est difficile pour un jeune chrétien d'être un exemple et d'évangéliser.Cela se démontre aisément car de nombreux ...
Posté le : 25-02-2011 - 1 avis

1
COMMENTAIRE   

psaumes126 : Pour moi le mariage selon le plan de Dieu est l'union deux vrais chrétiens. Je pense que c'est la seule condition que Dieu pose. Comme Dieu demande à ce que nous fassions sa volonté, nous devons prier pour être guidé dans le choix de notre partenaire pour la vie et donc être dans la volonté de Dieu. Dieu nous connaît mieux que nous même et ne peux que nous donner celle ou celui qui nous convient le mieux pour la gloire de son nom oui pour sa gloire et non pour satisfaire notre égo car nous pouvons nous tromper si Dieu ne nous guide pas.
Répondre - commentaire posté le 04-04-2008 à 16:57:48

LIRE AUSSI    
anttone : anttone
Posté le : 15/10/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 0 avis
canadapleasure : ous les champs marqués (*) sont obligatoires
Posté le : 25/08/2020 - 2 avis
fiderranaa : Comment gérer ses relations avec les filles quand on est ado ?
Posté le : 02/06/2020 - 0 avis
paullefebvre : Comment Regarder MTV Music Awards en Direct en France
Posté le : 16/08/2018 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO