Forum        SUJET    

chrisvie : épreuves et tentations J'aime0
Mis en ligne le : 07-04-2008
Catégorie : La Bible
bsr frère et soeurs en christ et que sa grace nous soit favorable juska son retour dans le nom de jésus christ de nazareht. j'aimerais partager cet verset avec vous pr la gloire de DIEU le père des orphelins et veuves mn message c"est dans 2cor.11-24a28 ki dit ceci que "5fois jè réçus des juifs 40coups moin un ,3fois jè eté batus de verge, 1fois jè eté lapidé,3fois jè fè naufrage,jè passé 1jour et une nuit dans l'abime. frequemt en voyage , jè eté en péril sur les fleuves ,en péril de la par des brigands, en péril de la part de ceux de ma nation , en péril de la part des paiens en péril des les villes ,en péril ds les déserts , en péril sur la mer , en péril parmis les fo frères.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime0
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ROSS : ancient et nouveaux testament jai apris que certainne personne enseigne de lire uniquement le nouveaux testament . Quoment voulé vous conaittre Dieu si vous le ...
Posté le : 21-03-2008 - 5 avis
jean/66 : Dieu nous observe Proverbes 15 :3 dit : « Les yeux du Seigneur sont en tout lieu, surveillant les mauvais et les bons. » Dans quel but ? Tout si ...
Posté le : 24/02/2015 - 0 avis
Antony : POURQUOI ? Je suis un Chretien, croyant de la Bible mais j'ai tant de question qui me tourmente dont le quel j'aimerai trouver des reponses : ...
Posté le : 02-08-2009 - 10 avis
wylan : priere il faut dire que notre DIEU est tout simplement merveilleux et la prière est ce merveilleux moyen par le quel nous pouvons parler ...
Posté le : 20-09-2010 - 1 avis
dieudone1 : peut-on m'expliquer c'est qui réellement Melchisedeck? j'aimerai mieux saisir quand on parle de Melchisedeck; Quel est la relation avec l'ancien et le nouveau testament? as t-il réellem ...
Posté le : 24-02-2009 - 9 avis

0
COMMENTAIRE   

Soyez le premier à commenter la ressource épreuves et tentations de chrisvie...

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO