Forum        SUJET    

chrisvie : tentations et épreuves J'aime1
Mis en ligne le : 07-04-2008
Catégorie : La Bible
suite et fin du livre de 2cor11.24-28 cè un verset long vs pouvez le lire la suite chez vs. je voudrais encouragé par ce verset tt ceux ki son encore dans le desert ,dans les épreuves et otre que l'éternel nous éprouve tjr dans deut8 pour voir la disponibilité de nos coeurs a lui et sil a dit que son joug est doux et que son fardo est leger je crois kil est tjr avec nous mème dans les épreuves com pouvè dire david qud je marche dans la vallé de l'ombre de la mort je ne crain aucun (mal) car ta houllette et ton baton me rassure et il n'a point changé ce kil a fè pour david il le fera ossi pour nous juste en s'humilant a lui et en cherchant sa face 2chron7-14 que DIEU nous bénisse .
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
malachi : PURGATOIRE Shalom PURGATOIRE POUR OU CONTRE? ...
Posté le : 10-04-2010 - 26 avis
nikita-8 : EST-IL ENSEIGNE DANS LA BIBLE QU'UNE FEMME N'A PAS L'AUTORISATION D'EVANGELISER (EN PLEIN AIR)? Ce matin en partant aux cours, une soeur annonçait la PAROLE(évangélisation) aux étudiants au quai.Prenant la BIBLE pour l'exhorta ...
Posté le : 25-04-2008 - 16 avis
elihu : Dieu et nos sacrifices Bonjour bien aimés. La bible dit bien que l'esprit de Christ était dans les prophètes de l'ancienne alliance, car on retrouve parf ...
Posté le : 25-10-2011 - 90 avis
sentinel : La bible version bayard un livre dangereux et provenant du nouvel-age Bonjour communauter de nyco freres et soeurs chers amis Notre soeur Gloire a Dieu nous a transmis un lien tres utile consernant ce ...
Posté le : 19-02-2008 - 2 avis
onésimus : Le péché exposé ne tue pas, mais attire l’attention du pécheur sur son passé!!!! Nous somme chrétiens nous devons aborder les effets de la vie à la lumière des écritures,et les expériences du passé,et non avec d ...
Posté le : 26-05-2009 - 2 avis

1
COMMENTAIRE   

ed : Chrisvie! Merci de donner un thème aussi important mais pour recevoir des réponses il faudrait que ceux qui s'y intéressent arrivent à le lire. Enfants de Dieu arrêtons de tout copier. Christ nous a tout donner, pourquoi écrire n'importe quoi et nous faire croire qu'on peut édifier de la sorte. Apprenons à être différents par notre quête de l'excellence. Que le Seigneur vous bénisse
Répondre - commentaire posté le 08-04-2008 à 15:52:04

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO