Forum        SUJET    

Hecto : Je me présent J'aime2
Mis en ligne le : 10-04-2008
Catégorie : Témoignages
Je me présente Un résumé de mon témoignage spirituel Mes salutations à vous. Je me présente : Hectorine Duclos. Je suis écrivain dans le domaine spirituel, c'est un don que D.ieu m'a donné par Son Esprit depuis 1992 et mon but est de dédier tous ces écrits pour la Gloire de Dieu en Jésus-Christ Mon Sauveur. Je suis né le 7 avril 1939 au , Nouveau Brunswick Canada et maintenant j'habite au Québec. Je m'excuse le reste n'entre pas alors je vous laisse le lien ou vous pouvez en prendre connaissance : http://www.cheminementspirituel.net/je-me-presente.html Bonne lecture, Je vous aime fort! Que D.ieu vous bénisse dans le beau Nom de Jésus.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime2
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : un viedo sur la enfer http://www.topchretien.com/toptv/view/3308/paris-centre-chretien_bill-wiese-23-minutes-en-enfer-extraits.html que Dieu vous beniss ...
Posté le : 29-08-2008 - 0 avis
Yves2 : Sur les origines du Seigneur Jésus Je pense me rapprocher de la vérité concernant la résurection de Jésus ainsi que ses miracles. En effet, encore aujourd'hui, des m ...
Posté le : 06-07-2007 - 0 avis
zronesty : COMMENT L'OISIVETE NOUS CONDUIT AUX PECHES? Par des témoignages claires et précis appuyés par la porole de DIEU,je veux savoir comment l'oisiveté peut nous conduire dans la b ...
Posté le : 03-04-2008 - 1 avis
maki : Témoignage de guérison Mes frères et soeurs en Christ, nous sommes heureux parce que nous avons reçu Jésus dans notre coeur. Il ya une semaine j'étais ma ...
Posté le : 07/06/2014 - 4 avis
kikou : ma guérison shalom à tous ! je voudrais vous faire partager mon témoignage ! il y a un moment je suis malade tout d'un coup et la maladie étai ...
Posté le : 25-01-2008 - 14 avis

2
COMMENTAIRE S   

godson : SOis Bénie Hectorine, Que D.ieu te soutienne dans ta mission pour lui. Des servantes du Seigneur pas populaires mais qui font un travaille remarquable pour la Gloire de D.ieu, j'en suis témoin. Merci Seigneur pour ce cannale si édifiant que tu utilise pour l'édification de ton corps Donald SORO
Répondre - commentaire posté le 11-04-2008 à 09:28:17

ed : Que vous êtes charmante! Que le Seigneur vous bénisse d'avantage pour ce que vous faïtes dans sa maison. Amen
Répondre - commentaire posté le 11-04-2008 à 14:30:14

LIRE AUSSI    
nzingamak : DIEU OPERE ENCORE
Posté le : 14/01/2019 - 0 avis
shalom2014 : LISEZ CECI: MUSULMANE, JÉSUS A BOULEVERSÉ MA VIE
Posté le : 29/05/2015 - 1 avis
shalom2014 : LISEZ LA FIN N'EST PAS UNE PLAISANTERIE DE WILKERSON SVP!!!
Posté le : 20/05/2015 - 2 avis
shalom2014 : ELLE REVIENT VRAIMENT DE LOIN... ALLÉLUIA!!!
Posté le : 21/04/2015 - 0 avis
shalom2014 : ATTENTION!!! LE PÉCHÉ REND VILAIN
Posté le : 14/04/2015 - 4 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO