Forum        SUJET    

FirstFruit : L'autre, est-il un vrai frère ? critères de discernement bibliques J'aime6
Mis en ligne le : 15-04-2008
Vérifier dans la Parole la base des paroles de l'autre comme les Juifs de Bérée... mais, attention à ma propre ignorance ! - Éprouver toutes choses : je dois connaitre le Protocole de Dieu pour le faire, afin de pouvoir retenir ce qui est bon et rejeter le reste. - Éprouvez les esprits... s'ils sont de Dieu en utilisant la Méthode de Dieu, à savoir le Discernement (donné par le Saint Esprit et... certainement pas des méthodes occultes) L'application fidèle de ces trois points nous donneront toute l'assurance de ne pas être trompés, car le Saint Esprit l'attestera à notre cœur, à notre nouvel esprit, car sa Mission est de nous conduire dans toute la Vérité !
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
estlove10 : rien que de l'espoir oui Seigneur , nous voulons à nouveau espérer toi qui a permit que Barack Obama soit président des Etats Unis d'Amérique. nous cro ...
Posté le : 21-01-2009 - 2 avis
croissance : QUELLE EPOQUE BIBLIQUE SOMMES NOUS ACTUELLEMENT? Bien aimes membres Nyco, Je souhaiterais recevoir pour l'edification de tous les membres les reponses concernant la periode selon ...
Posté le : 23-08-2008 - 6 avis
skills : OBAMA: Une victoire hYstérique! (partie 2) Obama a pour projet de construire un gouvernement mondial et l’europe se charge de créer le gouvernement économique mondiale à l’h ...
Posté le : 11-11-2008 - 0 avis
tieryk : Le cinéma chrétien Quelle est la place de l'église dans les productions cinématographiques dans nos nations. L'église tarde encore à se prononcer ...
Posté le : 20-03-2007 - 0 avis
edouard69 : Virgillance avec les escrots de ce site Je tiens à remercier toute l'équipe de nycodem pour ce site qui a été mis en place pour tout le monde et spécialement pour ceu ...
Posté le : 05-01-2007 - 6 avis

6
COMMENTAIRE S   

FirstFruit : Cela évitera bien des troubles... Le Diviseur des frères est très actif, mais nous avons l'ordre de lui résister et la conséquence en sera : il s'enfuira de vous !! La confusion, les disputes, les querelles de mots attestent que l"ennemi est dans la place - parce que nous lui avons fait de la place ! Réveillons-nous et agissons !
Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 08:30:59

FirstFruit :

Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 08:34:09

thundersto : Godson a donner un conseil tres clair c`est de cesser de jeter le discrédit sur ce Forum ou sur le tchat. Alors poliment je te dis gouverne toi en conséquence. Compris Del.
Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 10:10:46

OUIetAMEN : Existe-t- il une zone de neutralité ? On croit souvent que - "par amour pour Dieu" - on doit se taire et ne pas se positionner... mais - soit j'appartiens au Royaume de Dieu, Celui de la Lumière - soit je me trouve dans les ténèbres, esclave de Satan Il n'existe pas de zone de neutralité militaire dans les Affaires Spirituelles. Si je crois que la personne qui est en face de moi, dit des choses gentilles ou cite la Parole (comme Satan avec Jésus) est un vrai frère alors qu'en fait, je suis face à un faux frère qui appartient au royaume de Satan- quelqu'un qui se dit frère mais qui démontre par ses paroles et ses actes les fruits de la division, de l'accusation et du mensonge... JE PECHE moi-même devant DIEU ! .
Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 10:25:09

DEL :

Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 13:41:05

DEL :

Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 13:47:44

LIRE AUSSI    
shalom2014 : CONCOURS ET EXAMENS
Posté le : 27/10/2015 - 2 avis
lelu : Comment expliquer les vagues de réfugiés sur l'Europe?
Posté le : 14/09/2015 - 1 avis
NICO1 : Il faut rester Positif meme dans les difficutés.
Posté le : 14/05/2014 - 8 avis
NICO1 : ENCOURAGEMENT!
Posté le : 11/05/2014 - 1 avis
claude41 : TOUT EST POSSIBLE
Posté le : 17-03-2013 - 2 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO