Forum        SUJET    

fr prince : le péché J'aime1
Mis en ligne le : 15-04-2008
Catégorie : La Bible
La bible déclare que sans la sanctification,nul n'est agréable à Dieu.Et hait le péché.Mais dans la bible, Dieu qu'il a aimé jacob alors qu'il nétait un exclot et qu'il a hai son frère Esau.Pouvez-vous me donner la raison,Que Dieu vous bénisse.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime1
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
Levitique : Pourquoi ? Nous sommes tous nés dans le péché.Nous ne pouvons pas nous sauver nous-mêmes.Nous ne pouvons pas non plus nous sauver nous-mêmes ...
Posté le : 22/07/2016 - 0 avis
beto42 : Non a la sexualite pour Jesus avant le mariage De nos jours la sexualite avant le mariage se repend partout parmi les jeunes de l'eglise. comment dis non a cela pour que l'evang ...
Posté le : 16-10-2008 - 7 avis
boni : jesus qui etait rellement jesus commt etait il commt il a ete crutifier donne moi les details ...
Posté le : 04-09-2008 - 3 avis
Tha truth : LES COMMERÇANTS SONT DE RETOUR DANS LA MAISON DE DIEU C'est le nouvel enseignement posté sur: http://laparolededieusanscompromis.skynetblogs.be/ dans la rubrique: Enseignements Bibliqu ...
Posté le : 03-04-2013 - 42 avis
duplomb : qui sont les temoins de jeovah? je vous salut dans le nom de Jésus, j'aimerai savoir en réalité comment considérer les temoins de jeovah? selon chaque avis pensez ...
Posté le : 09-09-2008 - 21 avis

1
COMMENTAIRE   

OUIetAMEN : Dieu a aimé Jacob et haï Esaü... Non parce qu'Il est injuste, mais dans sa prescience, Il savait que Jacob le rechercherait tandis qu'Esau le mépriserait. Jacob a cherché à marcher dans l'Alliance avec son Dieu, avec des hauts et des bas, mais dans la fidélité Esaü lui a méprisé l'Alliance de Dieu (par exemple mariage avec des héthiennes) et a cherché son intérêt avant tout
Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 10:46:50

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO