|
|
|
planet70 :
Je recherche une
femme gentille que Jésus voudra bien me donner
 1
Mis en ligne le : 03-01-2007 |
|
|
|
|
Dans cette étape de la vie, je voudrais
rencontrai qelqu'un qui désire partager un petit bout de chemin avec moi... Je m'appelle
Jean-Louis. Juste quelqu'un de gentille, quelqu'un de bien...! J'aime une relation sincére
dans le partage d'univers créatifs... D'instant en instant s'apprivoiser... Dans la doceur
de la compassion... concrétiser la Paix... Essence d'Harmonie... Je n'aime pas les amours
compliqués... Je préfére le charme de Brassens dans la non demande en mariage... Vivre
l'venture dans une énergie de voyage positive... Repos du guerrier ennivré du parfun de
l'amazone en trance... Raconte moi ton réve...! Tout deux, il s'envoleront... Et peut-etre
qu'un jour... Nous nous rencontrerons...! E nos coeurs s'ouvriront... A TOI QUI LIRA MON
ANNONCE. SI C'EST TON DESIRE ET QUE MON PROFILE TE PLAIT JE T'ATANT AVEC PLAISIR. ET JE
T'ENMENE DANS UN MONDE DE REVE QUI NE CERA JAMAIS GRIS A TOI DE VOIR. J'ATANT VOS MESSAGE
CAR SI UNE LETTRE DE TOI ME PARVIEN CE SERAIS LE SOLEIL TOUT ENTIER QUI ILLUMINERAIS MA VIE.
JE T'ATANT . A BIENTOT ... POUR CELLE QUI ME LIRA BISOUS DE JEAN-LOUIS VOICI UN PETIT POEME
POUR VOUS. POEME POUR TOI! La flamme de la vie est simplement l'amour l'amour pour la vie
l'amour pour toujour Que serait la vie sans toi ? Un train-train quotidien Un visage sans
sourire Toujour le meme refrain. A TOI! |
|
|
Avis |
 1
|
|
|
J'aime! |
 0
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nisias :
Amour au présent
Dans quel contexte définirez et situerez vous l'amour selon les influences du siècle présent ?? Comment discernerez vous l'amour d ...
Posté le : 28-11-2011 -
2 avis
|
|
|
|
mengmeng :
meng
me for 9 years, which is 269 days without sleep, accounting for 3% of my current life.
If you are a King of Glory player, click o ...
Posté le : 10/11/2020 -
0 avis
|
|
|
|
allia :
es ce bien?
salut mes freres et soeurs; j'ai de l'attirance pour une personne et c'est reciproque, on s'est fait des déclarations, nous sommes ...
Posté le : 08-02-2012 -
7 avis
|
|
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
 |
1 |
COMMENTAIRE
|
|
|
|
|
|
betty02 :
Jean-Louis, c'est très bien ton annonce, mais ailleurs tu te bats pour ton enfant. Nulle part tu ne parles de ton status, es tu divorcé ? Sinon tu ne peux pas rencontrer une autre personne si légalement tu es toujours marié avec la mère de Magali. Enoutre, ton annonce est romantique mais pourquoi parler de Brassens et de la non-demande en mariage? C'est un péché. En tant que chrétiens nous ne pouvons nous lancer dans une relation sans réflexion et sans Dieu comme guide. Que Dieu te bénisse
|
Répondre - commentaire posté le 04-01-2007
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|