Forum        SUJET    

DEL : ÊTRE un artisan de PAIX, cela veut dire quoi concrètement ? J'aime6
Mis en ligne le : 15-04-2008
Catégorie : La Bible
. Es-tu FILS de DIEU ?? Matthieu 5, 18 Bienheureux ceux qui procurent la Paix, car c'est eux qui seront appelés Fils de Dieu... . PORTES-TU LE FRUIT DE LA JUSTICE ?? Jacques 3, 18 Or le Fruit de la Justice, dans la Paix, se sème pour ceux qui procurent la Paix. Es-tu un procurateur de la Paix de DIEU ? . Concrètement, comment faut-il faire ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
fr prince : les miracles Que dieu vous bénisse. Les miracles sont-ils une evidence qu'on est sauvé? Chasser les demons au nom de Jesus guerir les malades s ...
Posté le : 16-04-2009 - 6 avis
Tygani : PATIENTEZ QUELQUES JOURS AVANT DE POSTER DE NOUVEAUX THEMES ; Frères et soeurs, Il semblerait que le thème sur la question de l'avortement ne soit pas achevé...Je souhhaiterais que nous puiss ...
Posté le : 30-03-2010 - 22 avis
jean/66 : Quelle est la gravitée du peché? (SUITE) C’est pour cette raison que le psalmiste dit : « Il n’a pas agi avec nous selon nos péchés ; et il n’a pas fait venir sur nous ce ...
Posté le : 28-01-2011 - 2 avis
sanisse : Chacun a le droit "d'entendre"la Parole de Dieu dans sa proppre langue Depuis 2005,la langue des signes française(LSF) est reconnue officiellement comme une langue à part entière. La presse ne cesse d ...
Posté le : 30-04-2010 - 1 avis
Jean_Marc : L'enlèvement avant ou après la grande tribulation? Une question qui n'a jamais fait autant de controverse au coeur de l'Eglise. Selon vous, l'enlèvement de l'Eglise se passera avant ...
Posté le : 20-03-2009 - 64 avis

6
COMMENTAIRE S   

DEL : . - Est-ce faire valoir des droits - au demeurant - légitimes ?? - Est-ce proclamer la Vérité de Dieu a n'importe quel prix ? - Est-ce s'écraser et être gentil avec tous - sous prétexte de l'Amour chrétien ? - Est-ce taire et ne rien et attendre que l'orage passe ? - Est-ce fuir les zones de turbulence à la recherche d'une zone de confort ? - Est-ce prendre les Armes du Combat et lutter contre le diviseur, le destructeur, le voleur ? ... à vous !
Répondre - commentaire posté le 15-04-2008 à 13:34:55

Iamhere : Que veut dire ces paroles qui nous connectent a rien.Est ce un cris ou une plainte? Pourquoi ne pas pleurer a Dieu au lieu de plaindre a nous Del. Demande a Dieu son aide pour t'aider a maitriser sa parole et tu seras heureuse.
Répondre - commentaire posté le 16-04-2008 à 16:50:21

DEL :

Répondre - commentaire posté le 16-04-2008 à 19:16:14

curieuse : Iamhere, DEL ne se plaint pas! elle pose des questions hautement importantes! Quel dommage que les thèmes les plus importants soient les plus mal compris! Iamhere, que veut dire pour toi la parole du Christ "heureux ceux qui procurent la paix"? Moi aussi je te la pose! Et crois-moi, cette question te connecte à Dieu! c'est le moins qu'on puisse dire!!! Pour ma part, j'y répondrai un peu plus tard! Que le SE éclaire les esprit sincères
Répondre - commentaire posté le 18-04-2008 à 19:00:31

Iamhere : Curieuse,le boulot ce n'est pas la question mais la motivation que toi et moi n'a pas pu explorer derrière cette quesstion sister. Tu l'auras posée sans aucune arrière pensée mais crois moi cette question n'est pas un hazard.
Répondre - commentaire posté le 18-04-2008 à 21:17:01

DEL : . ÊTRE un artisan de PAIX, cela veut dire quoi concrètement ? Es-tu FILS de DIEU ?? Matthieu 5, 18 Bienheureux ceux qui procurent la Paix, car c'est eux qui seront appelés Fils de Dieu... . PORTES-TU LE FRUIT DE LA JUSTICE ?? Jacques 3, 18 Or le Fruit de la Justice, dans la Paix, se sème pour ceux qui procurent la Paix. Es-tu un procurateur de la Paix de DIEU ? . Non, ce n'est pas un hasard effectivement : devant ce qui se passe de notre temps, et ici même, nous avons tout le temps besoin de nous ré-évaluer pour voir ce que nous portons comme fruits... Nous savons avec beaucoup de hardiesse porter un jugement sur les autres, mais Dieu nous demande de nous juger nous-mêmes afin que nous ne soyons pas juger par LUI ! Dieu est un Feu dévorant qui ne tient pas le coupable pour innocent... Ayons le courage de nous tenir devant Lui et dans Sa Lumière... .
Répondre - commentaire posté le 19-04-2008 à 05:30:43

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO