Forum        SUJET    

manace : aide J'aime5
Mis en ligne le : 29-04-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
j'aime une fille chretienne est je ne peux pas la dire ça dite moi ce que je peut faire que dieu vous benisse
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
kristee : tenue chretienne pour la plage jaimerais savoir ce que vous pensez des tenues de bains tels que les bikini, trikini, ou meme des costumes de bains d'une seule pi ...
Posté le : 21-03-2011 - 5 avis
jean/66 : Obeir aux parents? Enfants, obéissez à vos parents en union avec le Seigneur. — Éph. 6:1. Voila le conseil de l'apôtre Paul. Enfants, tant que vous ê ...
Posté le : 17-05-2012 - 1 avis
BenAdonai : Providence divine ou vol Dieu peut-il utilisé des moyens détournés(illicites aux yeux des hommes)pour repondr(bénir) à la prière de son enfant. Car il est ...
Posté le : 28-02-2011 - 6 avis
KERENSKY1 : dans quel camp etes vous!!! La vie sur terre est dominée par deux camps bien distincts ; et chacun de nous se situe dans l’un de ces deux camps. On ne peut ap ...
Posté le : 30-04-2012 - 2 avis
byichaza : toujours et toujours sommes-nous maudits ou pas;un jour je me rencontra avec quelqu'un qui me dit:"africain ;enfant du continent maudit.je me mis à pen ...
Posté le : 18-10-2010 - 2 avis

5
COMMENTAIRE S   

yolandeci : slt frere est ce que Dieu t'a dit que c'est ta femme.Quelle d'abord la volonté de Dieu?
Répondre - commentaire posté le 29-04-2008 à 16:01:46

Hecto : Voici comment faire la volonté de D.ieu tu dois lire ce sujet sur la volonté de D.ieu, Il te bénira et te montrera le chemin pour que tu y marches dans Sa volonté http://www.cheminementspirituel.net/volonte.html
Répondre - commentaire posté le 29-04-2008 à 16:11:32

esperenza : Frère d'abord quel âge as-tu? puisque le sujet est posté dans la catégorie Ado. Ensuite tu l'aimes, mais quelle est la motivation de ton coeur? L'amour entre un homme et une femme n'est légitime dans le Seigneur que lorsque ceux ci envisagent un mariage. Frère l'amour est un sentiment louable, mais il a été la pierre d'achoppement de bon nombre d'entre nous. Même de moi qui te parle. Si tu es nouvellement converti, je t'exhorte à rechercher premièrement une maturité spirituelle avant de te lancer dans des fiançailles. Trop souvent nous nous détournons du vrai but de notre vie (à Savoir le royaume de Dieu) pour nous distraire avec les préoccupations de la chair (mariage, enfants,...) Ces choses ne sont pas mauvaises. Mais il y a un temps pour toute chose. Avouer à la soeur tes sentiments c'est décider d'entamer quelque chose de sérieux et pour entamer des fiançailles mieux vaut être mature .
Répondre - commentaire posté le 29-04-2008 à 18:45:27

esperenza : Suite) A 17 ans un an après ma conversion, je suis tombée amoureuse d'un frère converti lui aussi peu de temps avant moi. Notre attirance était réciproque. Nous avions décidé tous deux de nous fiancer officiellement dans quelques années. Nos motivations étaient nobles, mais nous étions immatures. Ce préssant désir de nous unir a fini peu à peu à nous éloigner des priorités de Dieu pour nos vies. Nous sommes tombés 4fois dans la fornication. Et notre relation a fait couler beaucoup de salive dans l'église. J'ai fini par quitter le frère puis me suis éloignée de Dieu parce que j'avais perdu mes repères. J'ai erré 4 années entières et cela fait deux mois à peine que je suis revenue à Dieu qui reprend toujours ce qui est à lui. Frère il est louable d'aimer et d'aspirer au mariage, mais pour une âme non affermie, pour un nourrisson spirituel cela peut avoir des conséquences ravageuses dans sa vie. Prie pour que Dieu t'aide à faire taire les pulsions de ton coeur.
Répondre - commentaire posté le 29-04-2008 à 19:06:16

oliverdo : bonjour mon frere tout ce que moi je veux te dire.c'est il ne faut jamais jouer avec le coeur d'une fille.si tu l;aimes vraiment alors vas y dis lui
Répondre - commentaire posté le 30-04-2008 à 18:01:14

LIRE AUSSI    
aziz04 : LE JEUNE CHRETIEN DANS LE PRESENT SIECLE : VICTIME OU VAINQUEUR ?
Posté le : 02/04/2018 - 0 avis
Levitique : Aide-toi et le Ciel t’aidera.
Posté le : 22/07/2016 - 2 avis
Emma.g : le arselement
Posté le : 24/02/2016 - 0 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation?
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
jean/66 : Choisissez pour qui vous servirez
Posté le : 19/05/2015 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO