Forum        SUJET    

luca : connaitre la volonté de DIEU J'aime3
Mis en ligne le : 04-05-2008
Quels sont les critères qu'il faut observer pour connaitre la volonté de Dieu sur ma future epouse?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
ulrich2006 : la finance de notre choix en temps que chretien est ce que ont peut choix la soeur ou le frere que notre coeur desire merci ...
Posté le : 06-01-2007 - 4 avis
Tygani : Peut-on être né de nouveau et se comporter d'une façon indigne ? Bonsoir à tous les frères et soeurs Ceci est une réflexion à méditer particulièrement pour ceux qui s'identifiront dans ces compo ...
Posté le : 23-09-2009 - 15 avis
dieugrand : aide salut a tt je fait un moment ke je vs est pas ecrite parcque je suis ds un situation je voi le mariage ds autres est moi ki pleure ...
Posté le : 09-10-2009 - 4 avis
ulrich2006 : les fiancailles jai connue une fille en 2003 et que jai aime mais je suis reste timide en verse elle jus'que je suis vient a inde en 2005 et jai l ...
Posté le : 26-08-2008 - 8 avis
GET : LES REVELATIONS Bonjour élus de Jésus-christ! Je voudrais savoir si vous croyez aux révélations qui enclenchent les fiançailles c'est à dire un fr ...
Posté le : 30-10-2007 - 1 avis

3
COMMENTAIRE S   

esperenza : Dieu attend de nous que nous lui obeïssons et marchons humblement selon sa volonté. Il veut encore que nous nous allions à des personnes dont les vies glorifient son nom. Donc mon frère, ne recherche pas mille et une volontés de Dieu au sujet de ton mariage. Ne faisant pas comme certains chretiens qui se marient parce qu'ils auraient fait un songe ou eu une "vision" et vont trouver l'interessé(e) "Mon frère, ma soeur Dieu m'a montré que c'est toi mon mari ou ma femme" Des visions déformées qui sont pour la plupart le produit de nos propres convoitises. On voit un frère à l'église, on le remarque, on le calcule. On le trouve à notre goût, on pense à lui tous les soirs et forcement on en rêve, puis le lendemain on court le trouver "Frère Dieu m'a montré en songe que je suis ta femme". Rire! Frère, fais ton choix parmi les soeurs que tu cotoies. Demande juste à Dieu de guider ces choix.
Répondre - commentaire posté le 04-05-2008 à 21:08:36

DEL : . Comprends ce qu'est le Mariage selon Dieu et l'exemple, le Modèle que tu as en Christ, l'époux ! La Norme d'Amour du Mari : Christ !
Répondre - commentaire posté le 06-05-2008 à 07:24:08

worshipper : La réponse est simple, il faut que vous vous plaisiez, que vous vous compreniez, que vous vous entendiez aussi bien dans votre personnalité que dans votre spiritualité. Ensuite, un peu de discernement mélé a la sagesse et a la patience, et tu sauras si Dieu a choisie celui ci, ou celle ci pour toi. En tout temps, fait confiance a Dieu, te prend pas la tete, fait taire ta chaire pour discerner mieux, et ça ira !
Répondre - commentaire posté le 07-05-2008 à 12:30:48

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO