Forum        SUJET    

thundersto : J`aimerait vous partager ce chant magnifique J'aime3
Mis en ligne le : 05-05-2008
Catégorie : Ministère
Plusieur d`entre nous connais ce chant merveilleux Mais pour ceux qui ne connaisent pas je vous partage cette video Soyer en bénie freres et soeur
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
bishopange : LES MEDIAS DANS LE MILIEU CHRETIEN AUJOURD'HUI NOUS AVONS REMARQUE QUE DES CHRETIENS CONSIDERE LA TELEVISION, LA RADIO, l'ORDINATEUR ET TOUS AUTRE MEDIA COMME DES EL ...
Posté le : 11-05-2007 - 3 avis
ronald : Notre mission n'est pas pour plaire aux hommes mais pour annoncer le message de l'amour de Dieu et la conséquence pour ceux qui le rejetent Ns saluons le courage de tous ceux qui dispensent le message de la parole sans compromission en dépit de toute résistances et mena ...
Posté le : 01-02-2008 - 1 avis
Anointed : William Carey Missionaires aux indes CES TÉMOINS DE LA FOI DES TEMPS ACTUELS: EPITRE AUX HEBREUX 12, 1 COURTE BIOGRAPHIE D'UN HOMME EXCEPTIONNEL William Carey est né l ...
Posté le : 11-01-2008 - 0 avis
jesuslord : NOS PROPHETES, APOTRES ETC... ONT-ILS ABANDONNE LA MISSION? Le monde ira de mal en pis tant que la parole de DIEU n'est pas prechée dans sa stricte vérité. De sommets en sommets, de conventi ...
Posté le : 29-12-2009 - 3 avis
thundersto : Marion Branham, bien plus présent dans nos mileux évangélique que nous pouvont le penser ou imaginer. Shalom a tous Dans mes recherches concernant Marion Branham j`ai découvert que son influence s`est infiltré partout dans nos milie ...
Posté le : 13-01-2009 - 14 avis

3
COMMENTAIRE S   

esperenza : Elle est de qui la chanson? Je ne la connaissais pas en effet, je la découvre à l'instant. Elle est d'une douceur, et ses paroles sont d'une profondeur. Merci Frère. E.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 09:07:57

thundersto : C`est le groupe EXO Soit bénie
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 10:55:02

esperenza : Ah EXO. J'ai deux chansons d'eux! Oui, ils sont inspirés et talentueux en effet! E.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 13:03:32

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO