Forum        SUJET    

manace : aide J'aime8
Mis en ligne le : 05-05-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
salut mes freres merci a vos reponses moi j'ai 20ans alors j'aime une fille que je ne peux pas la dire que je l'aime.quand j'ai eu la vision sur elle j'ai prie a Dieu afin d'avoir si sa volonte et j'ai un reve ce jour la sur ma soeur.et une autre foi elle m'a dit dans un reve c'est toi que je vais marier avec.et aussi quand on se voir je suis timide devant elle et le meme cas pour elle.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime8
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
jsking : Amour potentiel? Voila, Pour résumer, j'ai remarqué il y a quelque mois, une jolie fille que j'ai remarqué dans les couloirs de mon lycée. Bref j'a ...
Posté le : 25-03-2011 - 4 avis
tsalori : moi et mes parents bonjour tous le monde! Il est dit :"honore ton père et ta mère afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Di ...
Posté le : 19-10-2009 - 6 avis
JRtoujours : pourquoi garder sa virginité au juste??? shalom tt le monde...je veux pouvoir encourager une jeune chretienne qui passe des moments delicats,sentinentalem, physiquement, t ...
Posté le : 15-01-2012 - 23 avis
donaldkimi : Les jeunes sont-ils les seuls concernés par la masturbation? Bonjour, quand on dit masturbation, on voit directement les jeunes? Sont-ils les seuls concernés... j'aurais appris que des hommes ...
Posté le : 16/07/2015 - 5 avis
temp : le mariage selon DIEU qu'est ce que le mariage selon le plans deDIEU? ...
Posté le : 02-04-2008 - 1 avis

8
COMMENTAIRE S   

thundersto : Qu`attend tu de Dieu !!!!!!!!! Attent tu qu `il te prennent par la main et te présente cette fille et que toi tu n`aura rien a faire en restand passif !!!!!!!!!! Non mais c`est marrant ca vraiment je suis mdr derriere mon clavier. mon frere si tu demeure dans ta timiditer tu n`obtiendra rien de cette fille non rien du tout. invite la a prendre un cafe dans un bistro Deux réponse possible elle te dira mon frere: oui ou non. Mais dans les deux cas tu sera fixer pas compliquer ca Qu`en pense tu !!!!!!!!!! Soit bénie
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 11:09:23

esperenza : Manace, es-tu sûr que ces visions venaient de Dieu? N'étaient-elles pas plutot le resultat de ton attirance et de tes pensées envers la soeur? On ne voit quelquefois que ce qu'on a envie de voir. Si tu as 20 ans, je suppose que la soeur est plus jeune que toi. Frère, ne rigolons pas avec le mariage. Il n'est pas reservé aux "petits enfants". Je n'exhorterais personne à s'embarquer dans une pareille aventure tant qu'il n'est pas totalement mûr (mentalement et spirituellement surtout) Que désires-tu réellement? Devenir le fiancé de la soeur et vous mariez plutard? Si ce n'est pas indiscret, depuis combien de temps es-tu converti??? Ton désir de te marier, n'est-il pas précipité? ö frère ne te lance pas dans ce que tu regretteras plus tard.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 12:29:12

esperenza : (suite) Le Chretien écoute trop souvent ses émotions. Je sais qu'être Jeune dans le Christ est une chose pénible. entre 15 et 25 ans, on vit mal la solitude, on a de grands besoins affectifs. Besoin d'être aimé(e), d'aimer, de recevoir des mots d'amour. Et puisque dans le seigneur nous ne pouvons avoir des petits-amis ou petites-amies, on veut légitimer nos émotions en les liant au mariage. Frère sache que l'AMOUR peut être un sentiment passager. Tu convoites la soeur, tu la trouves jolie, intelligente, zélée. Et comme tu ne peux en faire ta petite amie car tu crains la fornication, tu veux en faire ta fiancée et femme? Penses-tu que dès que l'on AIME on doit se marier? A 20ans frère, tu devrais te concentrer peut être d'abord sur tes études et sur la volonté de DIeu pour ta vie (ta destinée spirituelle, améliorer ta marche avec lui, grandir dans le seigneur). Ne poursuis pas de vains buts, de grâce.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 12:41:36

duciel : bien dit, esperenza.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 12:49:37

duciel : bien dit, esperenza.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 12:49:39

esperenza : ( Suite 2) Etant jeune il m'arrive à moi aussi de me sentir seule, d'avoir besoin d'une présence masculine! Mais je ne suis pas prête pour le mariage car n'étant pas mature spirituellement (pas comme je l'aspire en tout cas) Et au grand Jamais je n'aurais la FOLIE de m'embarquer dans une histoire de fiançailles sous pretexte qu'il y aurait un frère que je trouverais à mon gout. D'ailleurs dès qu'une frère commence à me plaire dans l'église et que je commence à le regarder avec d'autres yeux, JE M'EN ELOIGNE, JE FUIS, JE PRENDS MES DISTANCES car l'heure n'est pas encore venue pour moi. Frère, ne laissons pas nos émotions gouverner nos vies. Marchons selon l'esprit et non selon la chair (les sentiments, les troubles, les pulsions, les passions...) Que Dieu te fortifie! E.
Répondre - commentaire posté le 05-05-2008 à 12:52:55

cheb : sois benis ma soeur je cois que c est le seigneur qui t a inspire a repondre au frere sois benie
Répondre - commentaire posté le 23-12-2008 à 22:59:32

cici : amenn, bien repondu mois meme jai 23 ans et tres grand besoin affectif et de love, des mots damour, etant et tres difficile, moi ossi jaime un frere ki a 32 ans on saime tout les deux mais restons vigilant et prions ke dieu nous garde jai rever en septembre 2010 ke je mariai avec le frere. donc je lui ai dima demander si javais prier avant de dormir . cest pas facile detre jeune et de suivre jesus ilya trop de distraction
Répondre - commentaire posté le 10-08-2011 à 10:01:06

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO