Forum        SUJET    

fk1984 : l'accomplissement des prophéties bibliques. J'aime6
Mis en ligne le : 12-05-2008
Catégorie : La Bible
Pensez-vous que le Seigneur Jésus-Christ continue d'envoyer des prophètes comme ceux de l'ancien Testament selon la promesse de Matthieu 23/34-35 ?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime6
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
estlove10 : aidez moi vraiment je ne comprends pas. j'ai rencontré qlq'1 qui apparement éait chrétien mais après il m'annonce qu'il est du message de br ...
Posté le : 12-01-2009 - 7 avis
JM_2_JESUS : On peut-on fournir des efforts pour rentrer au ciel? SHALOM mes soeurs et frères veuillez me donner une réponse sur mon titre qui pose suivant des problèmes aux certains pasteurs ou c ...
Posté le : 29-04-2011 - 4 avis
Pagondorf : La marque de la bête : Une prophétie réalisée ? Personne ne pouvait acheter ou vendre s'il n'avait pas cette marque, c'est à dire le nom de la bête ou le chiffre qui correspond à ...
Posté le : 02-10-2007 - 1 avis
tatap : le baptême de feu selon Matthieu 3.11 "Moi, je vous baptise d'eau, pour vous amener à la repentance; mais celui qui vient après moi est plus puissant que moi, et je ne ...
Posté le : 03-05-2010 - 2 avis
Mimi44 : Et si la joie cachait la détresse ? Bonjour à toutes et à tous, J’aimerais attirer votre attention sur un verset Biblique que nous lisons souvent sans en voir l’impor ...
Posté le : 28-11-2007 - 1 avis

6
COMMENTAIRE S   

thundersto : C`est toi qui a mis ce lien sur le forum www.prophetes-contemporains.net Bien premierement en entrant sur ton site il y a une grosse erreur monumentale. Ont y lis en entrant ( La Parole de Dieu ne vient qu'au prophète ) désoler c`est a rejeter pourquoi !!!! parce-que la parole de Dieu est devenue accessible a tous du plus jeune au plus vieux croyant . La parole de Dieu n`est pas destiner uniquement a une espece d`élite de suposser prophete ho que non d`autant plus que les prophetes de notre époque c`est une farce monumental qui passe leur temp a séduire les croyants crédule et mal affermie dans la foi en jésus-Christ. Comme William-Marrion Braham il a bien commencer mais il a mal finis et il a entrainer avec lui les croyant mal affermie dans la séduction A lire la suite .................
Répondre - commentaire posté le 12-05-2008 à 10:51:18

DEL : . Tu as oublié ceci Sentinel !
Mais vous, vous êtes une race élue, une sacrificature royale, une nation sainte, un peuple acquis, pour que vous annonciez les vertus de Celui qui vous a appelés des ténèbres à Sa merveilleuse lumière ! vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, mais qui maintenant êtes le Peuple de Dieu ! vous qui n'aviez pas obtenu miséricorde, mais qui maintenant avez obtenu Miséricorde ! ~~~~ Nous sommes (et seulement ceux qui Lui obéissent !) un Peuple de Prophètes - capable d'entendre et de transmettre la Parole du Dieu Vivant !!
Répondre - commentaire posté le 12-05-2008 à 11:26:12

DEL : . Référence de ce verset : 1 Pierre 2, 9

...vous-mêmes aussi, comme des Pierres vivantes, êtes édifiés une maison spirituelle, un sainte sacrificature, pour offrir des sacrifices spirituels, agréables à Dieu par Jésus-Christ. 1 Pierre 2, 9
Répondre - commentaire posté le 12-05-2008 à 11:30:33

mathias2 : Del C'est juste ce qu'à dit sentinel ...la parole de Dieu n'est desormais limité aux prophètes seulement, cela allait depuis les plus jeunes jusqu'aux anciens des croyants en Jésus a dit sentinel. Le français écrit n'est t-il pas clair? Dans l'ancien Testament et sous la loi Dieu a parlé par les prophètes, mais sous la dispensation de la grâce le mystère de l'evangile qui est le mystère de la grâce est étendu à tous les hommes afin qu'ils puissent recevoir le message du salut, on n'est donc pas besoin d'un quelconque prophète pour nous parler....Sentinel l'a bien énoncé.... La dispensation prophétique est terminée dès l'arrivé de Jésus qui pas son sang a transformé notre status en nous donnant une vie nouvelle,ou nous devenions un peuple acquis, une nation sainte,et une sacerdosse royale. Evitez donc les attaques inutiles...
Répondre - commentaire posté le 12-05-2008 à 15:56:11

thundersto : Aussi j`aimerait ajouter Et bien merci pour les prophetes qui sont véridique et qui demeure dans les bornes des Sainte-Écriture a ceux la je dis Amen Merci Seigneur pour c`est hommes qui ne font pas de comprommis et pour qui la cupiditer ne font pas partit de leurs Motifs. Mais pour ce qui est du reste certains le font autre que pour la gloire de notre Dieu. Beaucoup hélas les suivent non pas a cause d`une foi saine mais plutot pour ce que le prophete va leur donner comme feeling. AH quand j`écoute ce bonhomme je r`essent le feeling j`ai les frissons qui parcourent tout mon corp ahhhhh Merveilleux il m`a dit bientot mon frere tu va épouser la fille la bas assise sur ce banc a l`église des émotions trompeur selont moi et qui menent a la ruine de ceux qui avale de telle promesse qui ne viennent en aucun cas du ciel. suite...............
Répondre - commentaire posté le 13-05-2008 à 00:32:25

thundersto : En tout ca ce n`est pas une foi que je qualifie de saine (Du tout ) Un vrais prophete va vous dire des chose qui ne feront pas votre affaire car ils va vous citer la repentance par exemple. Qui en veut d`un prophete qui parle de cette maniere !!!!!!! Il y en a (peut) hélas. Les gens aime plutot entendre des chose agréable et payer une fortune pour aller a pensecola en floride pour aller écouter un homme qui va vous raconter ( Alice au pays des merveille ) C`est la raison que Jésus a parler en c`est terme. Matthieu 7:13 Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. Matthieu 7:14 Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent. Voila de quoi a nous faire prendre concsience non ???? Que Dieu vous bénisse.
Répondre - commentaire posté le 13-05-2008 à 00:43:03

LIRE AUSSI    
ecclesiaste : ENSEIGNEMENT
Posté le : 27/08/2018 - 0 avis
habacuc : Le lieu tres saint
Posté le : 11/06/2018 - 0 avis
habacuc : La foi
habacuc : La Douleur
frvie : UNE SEPARATION TOTALE
Posté le : 23/02/2017 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO