Forum        SUJET    

Aides : la musique chretienne au21e siecle J'aime3
Mis en ligne le : 14-05-2008
Catégorie : Musique et Louange
la musique chretienne en majorité confondue avec la musique profane. les chantres pour l'argent ou pour Dieu. louange equivaut à chaud de maqui?
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
loïs : les artistes chrétiens tous les artistes chrétiens aujourd'hui sont-ils une source de bénédiction réelle pour le corps du christ? Les textes sont-ils ...
Posté le : 16-12-2006 - 7 avis
laury972 : Aide/conseil pour une comédie musicale Bonjour, je recherche quelqu'un ou plusieur personne qui nt déja organiser des comédies musicale dans leur église afin de m'aider ...
Posté le : 10-11-2007 - 1 avis
mjc : motivée l'église par la louange comments faut-il faire pour faire participés les freres et soeurs de l'église dans la louange.certain ce contente de chanter mais ...
Posté le : 25-03-2008 - 4 avis
sharmal : loaunge dans léglise salut je voudrais savoir comment bien faire la louange qui plait à DIEU et aussi savoir pourkoi les chantres sont les plus convoit ...
Posté le : 21-03-2008 - 2 avis
akim : est-ce biblique d'évangéliser par des chants ? Ca m'énverve d'entendre et de lire que par le chant on évangélise les non croyants. Je n'y crois pas un seul instant, je défi quic ...
Posté le : 05-04-2008 - 12 avis

3
COMMENTAIRE S   

christine06 : chaud maqui ou maqui chaud, le plus important cest que Christ soit preché. effectivement on assiste a des artistes chretiens qui font de laimation et non de ladoration que le pere recherche, mais Jesus au sujet de la aprabole de livraie et du blé de les laisser pousser ensemble seul le maitre les separera. nous adorarons en esprit en verité le maitre. car se sont la les adorateurs que le pere recherche
Répondre - commentaire posté le 14-05-2008 à 10:16:44

douglassmm : Certe la musique chretienne actuelle se confond aisement avec celle dite profane. Et il faut parfois beaucoup plus d'attention pour les differencier. Mais le fait est qu'il est impossible de les distinguer depart le rythme ou la cadance. Ce n'est pas le rythme qui fait qu'une musique soit clasee chretienne ou paienne, mais c'est plutot le contenu des paroles. Si on doit dire que le chant chretien doit etre doux et calme s'il s'agit d'adoration, on se fera rapidement bernee par des chansons dont on ne connais pas la langue mais qui ont un rythme doux. la musique chretienne se distingue donc au niveau des paroles qui glorifient le Seigneur et font entrer une personne dans la presence divine. La musique, quelque soit celui qu'elle venere utilise les meme regles, les memes notes et parfois meme les memes instruments. Differencions les donc par le contenu des paroles et non le rythme ou la cadence. soyez benis...
Répondre - commentaire posté le 14-05-2008 à 11:54:08

nooam : Le musique chrétienne au 21 ème siècle à évoluée, du fait que le monde a également évolué. Nous percevons les choses différement. Et Christ doit être préché d'une manière différente pour toucher le plus grand nombre. Le plus important c'est ce qui motive les uns et les autres à faire la musique chrétienne, là est la différence même au niveau des paroles faire la différence est dificile. Je pense que seul celui qui sonde les coeurs et les reins sait ce qui lui rend gloire ou pas. Ceci quelque soit le rythme
Répondre - commentaire posté le 15-05-2008 à 07:54:37

LIRE AUSSI    
fiderranaa : "Oh Happy Day" Edwin Hawkins - Anthony Brown w/ FBCG Combined Choir.
Posté le : 11/03/2020 - 0 avis
fiderranaa : Ce n'est pas mon combat - Sandra Kouame.
Posté le : 28/02/2020 - 0 avis
fiderana : Plusieurs albums
Posté le : 29/04/2018 - 0 avis
liva : Jésus est Dieu Jésus est Allah révélation du Saint-Esprit en Langue du Saint-Esprit
Posté le : 11/11/2016 - 3 avis
shalom2014 : Musique et Louange
Posté le : 03/01/2015 - 1 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO