Forum        SUJET    

grace_liah : Besoin d'encouragement J'aime3
Mis en ligne le : 22-05-2008
Que la Grace de Dieu soit avec vous. je me fiancie dans 2 jours.Je me sens terriblement seule car personne ne se soucie de moi et des préparatifs.Je ne crois pas que je dramatise. Je suis née de nouveau, je sais que Jesus est avec moi.J'aimerai tellement qu'il soit physiquement là. Aidez moi: un mot gentil, une petite attention, pas de morale. Merci beaucoup P.S: je suis malgache et ds ce sens, les fiançailles sont une véritable fete avec beaucoup d'invités.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime3
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
noella_83 : votre avis s'il vous plait que faire!! Je suis une fille a l'age de me marier et je me suis decidée de prendre le temps de prier pour que Dieu me guide a celui qu'il m' ...
Posté le : 23-11-2007 - 13 avis
desyr : ecart d'age Bonjour j'aimerais être vraiment éclairé, je suis un jeune de 32 ANS je n'est pas encore connu de femme , je travail , je souhaite ...
Posté le : 18-11-2012 - 8 avis
debora : repondez moi svp(lisez mes 2messages) dois je rester avec lui? ou je dois le quiter et laisser juste cette histoire entre les mains de Dieu.le faite que je sui arrivé à ...
Posté le : 23-03-2011 - 7 avis
mamanboni : la dote slt frère et soeur en christ.votre avis m'intérresse. que pensez vous de la dote.est biblique ou pas.et que pensez vous aussi des ...
Posté le : 19-02-2013 - 3 avis
icheudes : qu'en pensez SHALOOM A TOUS j'aimerai bien que vous me donnez votre avis sur les fiaçaille telles que pratiqué aujourd'hui dans nos assemblée e ...
Posté le : 26-11-2008 - 2 avis

3
COMMENTAIRE S   

christine06 : A ma tendre soeur en Christ, ne tinkiete pas que personne ne se soucis de tes fiancialles. au moins Jesus qui a permit que tu puisse rencontrer ton fiancé prend soin depuis la racine du deroulement et de la fin de la manifestation. sois encouragée et sois encore toute belle rayonnante pour ce beau jour qui sera un pas vers le mariage. en tout cas, l Equipe du forum de nycodem te soutien et te rassure de son sincere amour pour toi!!! aller du courage et surtout donne nous les bonnes nouvelles de la ceremonie.
Répondre - commentaire posté le 22-05-2008 à 07:06:47

honeta : Très cher grace Au momen où je t'écri, je pense que tu es déjà surement fiancée. Mes féliciaions. je ne doute pas que notre sauveur a été avec toi tout au long de ce jour merveileux. je souhaie t'encourager pour la suite. Rappelle toi de ce qu'il nous a promis. je suis
Répondre - commentaire posté le 26-05-2008 à 05:39:27

honeta : .... avec vous tous les jours jusqu'à la fin des temps. Ne T'inquiète donc de rien et crois qu'il est au contrôle. Nous tes frères dans tous les cas, nous t'aimons et te soutenons de tout notre coeur. Tous mes voeux et mes bénédictions depuis Paris !
Répondre - commentaire posté le 26-05-2008 à 05:43:24

LIRE AUSSI    
allwebpost : allwebpost
Posté le : 13/01/2021 - 0 avis
Mich.Ka : Rompre fiançailles ou laisser encore du temps?
Posté le : 24/05/2016 - 2 avis
lazy : seul contre tous comment faire
Posté le : 07/01/2016 - 1 avis
honoreMM : La contradiction toujours dans le fiançailles.
Posté le : 16/10/2015 - 2 avis
ulrich2006 : celle que j aime est fauche contre moi
Posté le : 13/10/2015 - 3 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO