Forum        SUJET    

dackiza : les oubliés de l'Eglise J'aime5
Mis en ligne le : 22-05-2008
Catégorie : Ados et Jeunes
shalom à tous frères et soeurs en Christ! En réalité,cette catégorie de la population est beaucoup oubliée surtout dans l'Eglise.vérifiez s'il vous plaît dans les églises il y a des réunions dites réunion de femmes ou réunion des travailleurs ou des hommes et les jeunes ne se sentent pas concernés.quand il s'agit de réunion de femmes les jeunes filles ne se retrouvent pas et c'est pareil chez les hommes.donc pensez à nous parents dans la foi.
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime5
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
blanchea : Que dire au sujet de ces jeunes chrétiens qui cherchent le mariage sur le net? La jeunesse (confondue croyants et non croyants)s'est lancée sur le net, pour chercher mariage. Ce qui est curieux c'est que même ...
Posté le : 16-04-2007 - 3 avis
ijkl : je voudrais savoir Slt j' ai déjà évoqué mon problème et je voudrais souligner que je suis seulement agée de 17 ans et c' est vraiment ma première fo ...
Posté le : 04-08-2007 - 4 avis
lauri : aide pour préparation cri de minuit bonjour, je souhaiterais partager avec des jeunes chrétiens qui ont déja eu , ou organiser des cri des minuit dans leur église ...
Posté le : 09-03 -2007 - 7 avis
Idelphia : Comment faire ? Bonjour , je suis une adolescente et je ne suis qu'en 4 ème . J'ai une copine à moi que j'aime énormément . Elle est païenne , je ...
Posté le : 09-01-2012 - 6 avis
francky7 : la jeunesse et le défi de ce siècle Nous sommes au temps de la manifestation de l'esprit de Dieu.Un temps auquel l'esprit de DIEU veut se faire voir à travers la jeun ...
Posté le : 22-06-2007 - 2 avis

5
COMMENTAIRE S   

betty02 : Nous connaissons ce problème et pourtant à qui la faute. il y a de jeunes mamans dans notre église qui ont plus de 25 ans, elles vont dans la jeunesse et pas chez les mamans....Nous insistons à chaque réunion, mais le samedi venu, elles ne sont pas là. Leur âge leur dit qu'elles ne sont pas mamans et pourtant elles ont des bébés. Nous même, les mamans plus âgées ne comprenons pas...
Répondre - commentaire posté le 22-05-2008 à 18:31:26

avenir48 : bonjour, mes chères soeurs... je viens d'avoir 60 ans, et pour répondre à votre questions, je pense que c'est une question de mode, qu' on le veuille ou non. oui, c'est une question de mode, " des mamans de plus en plus jeune" aussi bien, dans la tête ,que dans le corps ! Inconciemment et celà est dans le domaine de l'inconscient collectif....il n'y a qu'à voir tous ces magasines féminin.....Car, a mon humble avis, plus, les mamans veulent rester jeunes... (elles se mettent du coté de la jeunesse) plus, elles ont l'impression , qu"lles seront plus proche de leurs enfants. Or, je pense que pour certaines celà serait le cas ( pour mieux les surveiller...en se mettant a leurs niveaux ). Mais pour d'autres celà pourrait -être du domaine de l'irresponssabilité ( La peur de vieillir....) Dans cette société de consommation ,ou on nous demande de vivre de plus en plus vite et où le "paraître" prime....plutôt que la maturité et où la famille passe bien aprés son bien-être....
Répondre - commentaire posté le 22-05-2008 à 21:13:09

curieuse : Hello, bonjour! En réalité, je n'ai pas bien compris de quelle catégorie "d'oubliés" il s'agit! Pourriez-vous "éclairer ma lanterne" svp? merci
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 17:28:14

tchineke : est ce qu´on est obliger d´abord de faire la reunion?c´est comme ca que apres les problemes sortent, tel a dit que tu as dit que, etc
Répondre - commentaire posté le 24-05-2008 à 10:37:53

esperenza : Tchineke dit: "est ce qu´on est obliger d´abord de faire la reunion?c´est comme ca que apres les problemes sortent, tel a dit que tu as dit que, etc" RIRE!
Répondre - commentaire posté le 28-05-2008 à 14:16:06

LIRE AUSSI    
gethotcon : ASDASDASD
Posté le : 20/02/2021 - 0 avis
diobulando : sponsored links
Posté le : 22/01/2021 - 1 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
bloglifenews : bloglifenews
Posté le : 04/01/2021 - 0 avis
kasha : businesssitepage
Posté le : 28/12/2020 - 0 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO