Forum        SUJET    

mathias2 : Ne craint pas les faux prophètes... J'aime15
Mis en ligne le : 22-05-2008
Catégorie : Ministère
Jésus a dit "Je suis la lumière du monde, celui qui croit en moi ne doit pas marcher dans la tenèbre" Le but de l'Evangile n'est pas pour enfermer le monde dans la tenèbre...n'est pas pour cacher la ruse des hommes mais pour l'exposer à nue afin que nos frères innocents se profitent pour s'en debarasser. Apôtre Paul dit-il à Timothée de dénoncer et exposer les faux docteurs et prophètes qui portent la marque de la fleutrisure. Ceux qui disent le contraire à la bible En exposant ces choses aux frères, tu seras un bon ministre de Jésus Christ, nourri des paroles de la foi et de la bonne doctrine que tu as exactement suivie (1Timothée 4:1-6) "Suite"
Ecouter
Ecouter
Avis
J'aime15
Imprimer
J'aime!
J'aime 0
Partager!
   0 article trouvé ...

15
COMMENTAIRE S   

mathias2 : "Suite" Si la bible nous demande de les denoncer pourquoi tremblons-nous quand nous nous exposons le danger. Etes vous toujours dans l'ignorance, pourquoi avez vous peur d'un faux prophète qui prédit des prophéties qui ne sont pas de Dieu. C'est simple, s'il est de Dieu nous l'acclamerons mais si ses prédictions revèlent qu'il n'est pas de Dieu il faut donc l'éxposer pour sauver l'âmes des innocents. c'est en faisant cela qu'on ressemblera à des serviteurs de la vérité non pas en cachant ses erreurs, et ses fautes. La bible dit;Romains 1:18 Que La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive... Savez vous qu'en retractant un fil qui denonce la ruse, et l'erreur d'un prophète vous vous essayez de retracter ou de garder injustement la vérité captive?
Répondre - commentaire posté le 22-05-2008 à 21:40:31

thundersto : Shalom Mathias Je connais un homme qui a prophétiser de nombreuse fois et rien de ce qu`ìl a affirmer ne s`est accomplis. Il a dis que Fidel Castro allait mourrir dans les années 90 et bien nous somme en 2008 et il est toujour en vie A une autre place il a affirmer que les homosexuel des État-unis vont etre juger eux aussi par le feu encore en 90 mais encore la rien ne s`est produit. Je pourrais t`en citer sur cet homme mais ca me prendrais plusieur page sur ce forum pour écrire ses mensonges En fait je ne croie pas que les gens ont peur. Je préconise plutot des gens qui nie la réaliter et qui avale n`importe quoi sans ce soucier de vérifier et de valider par les écritures. Shalom Mathias. Thunderstorm
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 00:10:32

mathias2 : Tundersto... Il y a aussi une sorte d'inquiétude surtout sur les chrétiens de la cote d'afrique et de l'europe qui ont été brutalisé pendant plusieurs années par des dictateurs féroces et ont toujours gardé les circatrices du passé d'un maître qu'ils ont tjrs peurs de dénoncer. Il y a quelque minutes seulement depuis que j'ai posté un fil qui parle seulement d'une prophétie d'un prophète africain sur Hillary clinton qui est sur le point d'éffondrer. Une prophétie qui n'est pas un secret, une prophétie qu'on pourrait lire partout sur les autres sites mais puisque cette prophétie est en périle, les dirigeants de nyco ont rapidement supprimer le fil. Cela montre la peur, et l'inquiétude le christianisme est une religion de bravoure,une religion qui expose la ruse de l'ennemi qui essait mille moyens pr garder ses captifs prisonniers. Que dira Jésus en voyant la condition de lâcheté de ses soi-disant disciples? Un Sauveur aussi fort, qui a bravé le danger pr ns donner la vie
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 01:24:25

thundersto : Mathias mon frere quand je lis Mathieu 24 Et bien une chose est clair dans mon esprit. Nous somme en plein dedans mon ami. Car je croie en ce que Jésus a mentionner dans ce passage de Mathieu et je le voit s`accomplir a chaque jours des milliers et des millions des gens qui sont séduit par les faux prophetes. Pourquoi me dira tu ?????? Et bien il n`ont pas aimer la vériter du maitre. Jérémie 5:31 Les prophètes prophétisent avec fausseté, Les sacrificateurs dominent sous leur conduite, Et mon peuple prend plaisir à cela. Que ferez-vous à la fin? Shalom Thunder
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 01:49:18

Iamhere : Shalom mathias Savez vous qu'il y a des sites ou les gens parlent de Jésus mais ils sont encore ignorants de Jésus, et il y en beaucoup sur nyco.Par ignorance ils elargiront le royaume de l'eennemi au lieu de lui donner des limites. Le prophète Oseée a bien dit;Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance. Ce n'est pas parcequ'ils sont méchants ni partisants de satan qu'ils ont agis ainsi mais parcequ'ils sont privés du vraie connaissance de la vérité. Pardonne les mon frère car ils ne savent pas ce qu'ils font.
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 11:15:57

christine06 : mathias2, thundersto, Iamhere je vous donne un avertissement en tant que modératrice principal du forum ! je ne sais pas quel est votre objectif envers cette œuvre mais vous qui porter les fruits du Christ en vous, créer un site digne du Seigneur et ainsi, mettez le type et genre de message que vous voudriez. Une en trois, la même personne se cachant derrière d autres pseudo, mathias2, thundersto, Iamhere
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 11:48:37

christine06 : j averti a ceux qui en veulent a cette œuvre que je serai capable de vous dépouiller publiquement. Que cela cesse ! si quelqu’un a les preuves de ce qu il dit, qu’il annonce alors qu’il y a des fausses prophéties a ceux la qui suivent ces gens, si non quel est l état de votre cœurs ? si c’est Dieu qui vous poussent a parler c’est qu’il a un but mais une chose est sur, Dieu parle avec précision et avec objectif car il n’est pas un spéculateur !!! lorsque soi disant Dieu vous parle, qu’il soit précis. On na jamais interdit a quiconque d annoncer la vérité qui vient de Dieu sur ce site. Je dis la vérité qui vient de Dieu car il y a celle qui ne vient de Dieu mais des hommes eux même et du diable . Si non parlant de ces sites où vous êtes autant libres aller y vous exprimer autant que vous pouvez et laisser ce qui veulent bien respecter les conditions de ce forum et de ce site avancer dans le royaume de Dieu qui n’est pas divisé.
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 11:49:23

mathias2 : Christine06... Ce n'est pas pour la première fois et la dernière fois que tu as supprimer des messages dignes de la vérité...Tu l'as fait déjà et tu continueras à le faire encore aussi longtemps que tu portes le titre de "MODERATRICE"...Je t'avais remarqué depuis le jour ou tu as supprimé innoncemment et ignoremment mon prémier poste sur le "RACISME" dont l'évidence a montré qu'il a battu le record des visiteurs après l'avoir posté une deuxième fois. Christine... Je connais for bien la vision de l'evangile, et ce serait manque de sagesse et manque de respect pour mon sauveur, le "CHRIST" si je fais le choix d'embarquer avec toi qui est encore novice à la vérité dans une aventure fixée à escandaliser aussi publiquement comme tu venais de dire l'oeuvre de Jésus pour qui il a donné son precieux "SANG" Voilà ce dont tu as dit "j averti a ceux qui en veulent a cette œuvre que je serai capable de vous dépouiller publiquement" "Suite"
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 12:16:36

mathias2 : Je suis chrétien depuis plus de 20 ans, je lisais ma bible depuis la Génèse jusqu'à Apocalyspe je n'ai jamais vu un endroit ou Jésus avait depouillé publiquement un pécheur. Cette citation ne fait qu'exposer ton ignorance et te médiocrité evangelique. Voilà pourquoi que tu n'as pas cessé de jeter les les gens dans la liste noire et la vérité dans la poubelle.
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 12:22:19

Iamhere : Je t'avais dit Mathias qu'ils ne connaissent pas vraiment la vraie vision de Christ. Comment éxpliquer le message d'une soi-disante une modératrice principale sur un site Chrétien "j averti a ceux qui en veulent a cette œuvre que je serai capable de vous dépouiller publiquement". Ça c'est un champ de bataille. Madame la MODERATRICE PRINCIPALE, Jésus n'est pas venu pour dépouiller publiquement les pécheurs mais il est venu pour nous revêtir de sa gloire qui a créé en nous l'homme nouveau semblable à Lui. Osée 4:6 Mon peuple est détruit, parce qu'il lui manque la connaissance.
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 13:28:11

thundersto : Une en trois, la même personne se cachant derrière d autres pseudo, mathias2, thundersto, Iamhere Ma soeur Christine je vais relever ce que tu a citer De un si nous étions le meme pseudo trois dans un tu le saurais par le protocole Identification Number c`est a dire par le IP de notre connection ce qui est impossible. Car Mathias vit au État-Unis alors que moi je vit au Canada et Iamhere je ne sais pas ou il vit j`ai pas visiter sa fiche. Aussi je vais te dire je ne connais pas de pres Mathias ou l`autre membres mais je reconnaie en eux de vrais serviteur de Dieu. Mais bon J`essais de t`expliquer la situation dans le sens que personne ici utilise un trois dans un concernant les pseudo. Que Dieu te bénisse Christine.
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 16:46:28

thundersto : Aussi nous ne pouvont pas poster ici et meme si c`était vrais et fondé nos message serait sytématiquement suprimmer. pourquoi !!!!! et bien je dirais que c`est humain. Je ne peut pas demander a Christine d`etre a mon niveau comme je peut pas demander a Mathias d`etre a mon niveau ainsi qu`a d`autre car il y en a qui sont plus fort que moi dans la foi et d`autre moins a chacun sa compréhension des choses selont la relation que cette personne a envers son Dieu. Voila c`est ma penser la dessus. Soyez bénie. Thunder
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 16:57:51

Iamhere : Tundersto J'ai vraiment concerné des gens que Donald rallient a ses cotés pour l'aider. Donald est un homme de grand vision et humble, mais il a des entourages qui causeraient des grave dommage a son ministere. En considerant les interventions de Christines06 on pourrait vite avoir une vision de ses comportements. Je sais que Christine06 aime le Seigneur, mais elle n'a encore de préparation adéquate pour repondre avec sagesse et humilité aux éxigeances du Christianisme. Jamais, tu ne verras Donald supprimera des fils d'aussi grands valeurs, il connaissait bien le protocol chrétien qui est aussi planté dans son coeur. Toutes les désordre que tu as vu sr nyco ne sont autres que l'oeuvres des intermédiaires ou entourages qui utilisent le site comme une entréprise privée.On peut remarquer cela dans cette derniere intervention de Christine. "j averti a ceux qui en veulent a cette œuvre que je serai capable de vous dépouiller publiquement " Quelle ignorance!
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 17:10:18

Iamhere : Il n'y a que peu de mois que Christine06 a entamé ses contactes sur le site, et voila en si peu de temps sans meme une bonne compréhension de la parole elle a recu le titre de "MODERATRICE" . Dis moi mes amis combien de médiocres qui ont occupé des positions d'aussi grandes importances mais qui n'ont pas la moindre connaissance de la vérité; ainsi, ils feront plus de mal que de bien. Les disciples Pierre et Jacques avaient demandé la permission a Jésus de faire descendre le feu du ciel pour consumer la foule pour laquelle Jésus a donné sa vie. Christine est deja pret a nous dépouiller comme si nous étions avec elle dans un café.
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 17:26:37

thundersto : Christine tu est modératrice ?????? Et bien félicitation pour cette fonction qui t`est confier ma soeur. Cependant tu a dis que une une personne utilise ou agit sous trois pseudo différent. En tand que modératrice de ce forum tu devrais avoir acces de la provenance des messages ( pays ) ainsi que notre identification de notre ( IP ) de connection Regarde les trois pseudo que tu a citer ci-haut. et tu verra que nous ne pouvont pas etre dans trois région en meme temp ni avoir le meme (IP) de connection . Bien a toi. Thunderstorm
Répondre - commentaire posté le 23-05-2008 à 19:08:49

LIRE AUSSI    
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
jean/66 : Qu’est-ce qui a de l’importance à mes yeux ?
Posté le : 15/09/2015 - 0 avis
elihu : William Branham était-il du diable?
Posté le : 13/06/2014 - 43 avis
conversion : L'appel su Seigneur
Posté le : 06/06/2014 - 5 avis
agildas : Jesus t'aime
Posté le : 21-02-2013 - 5 avis

MINISTERE NYCODEM
Le Ministère NYCODEM est une association chrétienne principalement basée sur Internet, qui se donne pour mission d'œuvrer dans le monde VIRTUEL afin de conduire plusieurs à expérimenter et à conserver la nouvelle naissance sans laquelle nous ne pouvons prétendre appartenir à Dieu. DONALD SORO/ Président fondateur

AUTEURS NYCO

NOS AUTRES SITES WEB
Cure d'âme PERCO
Nyco WEB RADI0
Amour Chrétien
Naitre de nouveau.com
Facebook
Twitter
Google+
Nyco Rss  
NEWSLETTER NYCO
Recevez chaque semaine l'exhortation NYCO écrite par Donald SORO